CK Invité
| Sujet: Compte lidl Ven 4 Oct 2024 - 11:48 | |
| Bonjour,
Un de nos gestionnaires aurait-il déjà créer un compte lidl ? Sans numéro TVA, la création d'un compte en ligne n'est pas possible ... Merci pour votre aide. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Compte lidl Lun 7 Oct 2024 - 23:19 | |
| A quoi ça sert que l'IZ il se casse ? - https://intendancezone.net/spip.php?article273 a écrit:
- TVA intracommunautaire
Le site de l’INSEE dit : Le centre des impôts dont dépend votre entreprise est seul habilité à fournir le numéro de TVA intracommunautaire.
Le service minitel 3615 TVACEE permettait, à l’époque reculée de la première publication de cet article, de vérifier le numéro de TVA intracommunautaire d’une société située dans un autre État membre.
Le n° de TVA intracommunautaire est constitué du code FR, d’une clé informatique à deux chiffres et du numéro Siren de l’entreprise (à neuf chiffres).
Un EPLE n’a pas vocation à utiliser un tel numéro. En général on se débarrasse des gens collant en disant qu’on ne sait même pas ce que c’est que la TVA. "Mais qu’est-ce donc que cette chose que la tévéha dont vous me parlez là ?" Et si on a précisé avant que l’on est gestionnaire, ou mieux encore, agent comptable, l’effet est assez radical, le pire casse-pieds décramponnera. Faut bien alimenter les conversations de comptoir, hein... Au cas où il existerait quand même mais que vous ne le connaissiez pas, vous pouvez toujours aller chercher le numéro de votre boîte là en fournissant le SIREN : https://tva-intracommunautaire.net/ | |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Compte lidl Mar 8 Oct 2024 - 13:27 | |
| Le lidl de mon quartier refuse les bons de commande...Démarche vouée à 'échec ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|