SF impossible a faire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SF impossible a faire

2 participants
AuteurMessage
lapprentie
.
.

SF impossible a faire Empty
MessageSujet: SF impossible a faire   SF impossible a faire Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 11:32

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour valider mes services faits.

Sur une facture (EJ avec plusieurs lignes: contrat téléphonique)  je n'ai pas réussi à aller au bout de la procédure cela se termine systématiquement par "aucun travail enregistré"

Pour d autres fournisseurs aucun souci je valide sans problème.

Une collègue a essayé de me guider en visio et a trouvé que j'avais crée plusieurs lignes au niveau du service fait et pense que c'est ce qui bloque.(Bien sûr j'ai tenté plusieurs fois de venir à bout de cette facture)

Donc bien sût je ne tente plus de reprendre la procédure au début mais je ne sais pas comment supprimé ces lignes ou surmonter l'obstacle pour valider ce SF

Merci de toutes les pistes que vous pourrez m'apporter

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: SF impossible a faire   SF impossible a faire Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 11:50

Bug au niveau du service fait. C'est un problème courant.

1e solution : supprimer toutes les réceptions pour cet EJ. Voir la procédure sur le kit du débutant page 54

2e solution : annuler l'EJ et le refaire. Kit du débutant page 58
lapprentie
.
.

MessageSujet: Re: SF impossible a faire   SF impossible a faire Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 9:20

Bonjour

Merci de ta réponse.

Je n'annule pas l'EJ car il s agit d'un EJ avec plusieurs lignes de paiement (factures mensuelles d Orange)

Le service fait n'a jamais été validé, la ligne ets toujours notée en attente de service fait mais apparemment j'ai crée des lignes de SF qui bloquent tout; ce sont ces lignes que j aimerais supprimer

J ai suivi (merci) le pas à pas de la page 54 donc mais rien n'a l'air de se passer et surtout comment avoir le visu sur ces lignes crées pour voir si effectivement avec le pas à pas p.54 j'arrive à les faire sauter?

Je débute et je pensais être tranquille avec les SF mais non pas du tout Sad
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: SF impossible a faire   SF impossible a faire Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:41

Il faut appuyer plusieurs fois de suite sur l'ex-roue crantée devenue entretemps une symbole lecture pour que cela fonctionne...

Quand tu cliques sur critères, tu mets un message bidon pour expliquer que tu annules ton service fait car Op@le est un logiciel de merde.

Quand tu as fait ça, le kit du débutant dit qu'il faut appuyer sur traitement et là Op@le t'affiche une page qui te dit en gros "traitement effectué".

Et là, tu crois que c'est fini... mais non. Il faut ré-appuyer une nouvelle fois sur "traitement", et une troisième fois ensuite.

Parfois ça marche... parfois ça marche pas...

Tu aurais mieux fait de supprimer ton EJ, même s'il a plusieurs lignes, et tout refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SF impossible a faire   SF impossible a faire Icon_minitime1

SF impossible a faire
Page 1 sur 1