Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable?

AuteurMessage
Prosper19
*
*

Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable? Empty
MessageSujet: Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable?   Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:34

Bonjour,

Mon agence comptable est presque 100% op@le. Je m'interroge sur la convention de groupement comptable. Faut-il y ajouter des paragraphes spécifiques eu égard à l'utilisation d'Op@le?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mais pourquoi
Invité

Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable?   Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 11:02

Bonjour

Je m'interroge également et notamment sur la partie organisationnelle quant aux ex "dépôt" des opérations avant les vacances notamment...
Je m'explique. Il était prévu un délai pour le règlement des factures avec un délai pour les "mandats" 20 jours ordo / règlement 10 jours AC, ça ok. Mais quid du dépôt 5 jours avant les vacances scolaires ? Sachant qu'un ordo peut valider des DP le 1er août laissant théoriquement 10 jours à l'AC pour effectuer le règlement... AC qui ne reprendra que le 25 août par exemple...
Autre interrogation : PJ des recettes, selon leur nature, celles automatiques issues d'encaissement, "recettes au comptant" ?

Et bien d'autres questions encore
Revenir en haut Aller en bas

Op@le : des spécifités à ajouter dans la convention de groupement comptable?
Page 1 sur 1