| admission en non valeur opale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfried18 Invité
| Sujet: admission en non valeur opale Ven 27 Sep 2024 - 18:15 | |
| Bonjour je dois payer une admission en non valeur, quelle est la procédure, on fait un paiement direct avec le nom de l'élève? merci pour votre aide |
|
| |
Op@que *
Nombre de messages : 355 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Ven 27 Sep 2024 - 19:02 | |
| Bonjour, j'attends aussi une réponse claire à cette question (si possible avec tuto et surtout quel compte utiliser car pas d’équivalent au 671 sur GFC ???). J'ai 6 ANV qui trainent depuis des mois | |
|
| |
Babelle 1983 Invité
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Ven 27 Sep 2024 - 19:11 | |
| C est une demande de comptabilisation comme la paie des AED dans les cas particulier de la dépense. Les pas à pas sont sur Magistère. On peut aussi construire ses propres fiches... |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Ven 27 Sep 2024 - 20:53 | |
| - Op@que a écrit:
- Bonjour, j'attends aussi une réponse claire à cette question (si possible avec tuto et surtout quel compte utiliser car pas d’équivalent au 671 sur GFC ???).
J'ai 6 ANV qui trainent depuis des mois Le compte c'est le 6543 pertes sur créances irrécouvrables. Et il faut aller sur Magistère | |
|
| |
Op@que *
Nombre de messages : 355 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Dim 29 Sep 2024 - 17:10 | |
| Merci ! Il est vrai que je regarde jamais magistère et je préfère les tutos des collègues et les pas à pas de certaines académies. Je ne rien trouve d'intuitif sur magistère. Si vous cherchez par "Admission en non valeur", le résultat est 0. Je ne savais pas que c'est une demande de comptabilisation car je n'ai jamais réglé, enfin pas encore, les paies des AED. | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Dim 29 Sep 2024 - 18:33 | |
| - Op@que a écrit:
- Merci !
Il est vrai que je regarde jamais magistère et je préfère les tutos des collègues et les pas à pas de certaines académies. Je ne rien trouve d'intuitif sur magistère. Si vous cherchez par "Admission en non valeur", le résultat est 0. Je ne savais pas que c'est une demande de comptabilisation car je n'ai jamais réglé, enfin pas encore, les paies des AED. Voici le lien sur M@gistère https://magistere.education.fr/dne-foad/pluginfile.php/164564/mod_scorm/intro/OP%40LE_03_DEP_M04_05_02Gestion%20des%20demandes%20de%20comptabilisation_V10.pdf | |
|
| |
wilfried18 Invité
| Sujet: admission en non valeur opale Lun 30 Sep 2024 - 8:57 | |
| bonjour, Quand je copie le lien, on me demande une clé je n'arrive pas à avoir le document sur magistere cordialement, |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Lun 30 Sep 2024 - 9:15 | |
| - wilfried18 a écrit:
- bonjour,
Quand je copie le lien, on me demande une clé je n'arrive pas à avoir le document sur magistere cordialement, Via ce lien j'espère que ça fonctionnera OP@LE - Formation formateur national: Support de Formation - Gestion des demandes de comptabilisation (education.fr) | |
|
| |
Op@que *
| Sujet: Re: admission en non valeur opale Lun 30 Sep 2024 - 10:05 | |
| Grand merci Cfou. J'ai réussi à avoir le document autrement : OP@LE - Formation gestionnaire et assistant de gestion ---Dépenses---Cas particuliers de la dépense---Demandes de comptabilisation---Gestion des demandes de comptabilisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admission en non valeur opale | |
| |
|
| |
| admission en non valeur opale | |
|