Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2024

Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés  Empty
MessageSujet: Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés    Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés  Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 15:16

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on gère cette situation ? 

Je suis adhérent du groupement francilien, et nous avons des marchés alimentaires avec Optimarché jusqu’à la fin de l'année 2024. Approv'Hall devait prendre le relais à partir de janvier 2025. Jusque-là, tout allait bien, sauf que… j'ai appris que les marchés Approv'Hall ne seront finalement disponibles qu'en septembre 2025.

Donc, ma question est simple : je fais comment entre janvier et septembre ? Je fais du gré à gré avec des prix probablement exorbitants, ou bien je demande à la région de me filer un coup de main pour négocier des marchés sur 9 mois ? 

Parce que là, j'ai un peu l'impression d’être le dindon de la farce…
Merci pour vos retours éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Swisslife
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2021

Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés  Empty
MessageSujet: Re: Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés    Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés  Icon_minitime1Hier à 19:26

Non vous faites adhérer votre établissement a la centrale d'achat de la région qui existe depuis quelques temps maintenant. Je vous sauve des heures de boulot 🤭
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés 2025 Besoin d'éclaircissements sur la période de transition des marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchés - accord-cadre et marchés subséquents
» marchés - liste des marchés N-1
» Marchés
» marchés - de la dématérialisation
» GUIDE DE L'ACHAT PUBLIC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: