| La petite agence comptable dans la prairie | |
|
+3Bozinchu L'intendant zonard Gabin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabin .
| Sujet: La petite agence comptable dans la prairie Dim 15 Sep 2024 - 11:36 | |
| Bonjour, Adorable petite agence comptable nichée dans la plaine du val d'Oise et bercée par le chant mélodieux des perruches est disponible au 01/10. CE sympathique et bienveillant, équipe motivée, Paris à portée de RER, venez la découvrir sur choisir le service public | |
|
| |
OTP Invité
| Sujet: La petite agence comptable dans la prairie Dim 15 Sep 2024 - 12:59 | |
| Bonjour,
C'est pour quel poste : Secrétaire Général ou A.C, voire, autre ?
Merci ! |
|
| |
Gabin .
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Dim 15 Sep 2024 - 14:30 | |
| | |
|
| |
OTP Invité
| Sujet: La petite agence comptable dans la prairie Dim 15 Sep 2024 - 17:12 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Dim 15 Sep 2024 - 23:36 | |
| Je témoigne, c'est un poste intéressant pour un GM qui voudrait devenir comptable sans tout de suite devoir plonger dans le grand bain. Gabin a omis de signaler la rénovation du bâtiment principal par la CT, livrée à cette rentrée : c'est pimpant, bien fichu. Il reste d'autres bâtiments à rénover, je n'ai pas le calendrier, mais ça pourrait constituer une expérience intéressante à suivre. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 7:28 | |
| tu es certain de tes infos? Le Monsieur nous dit être agent comptable..pas AC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1172 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 8:10 | |
| C'est laquelle dans ce coin du Val d'Oise, Il manque un peu de d'ac en ce moment dans ce beau et vivifiant département, et Autour du lieu de naissance Jean Gabin, je connais deux postes à pourvoir. | |
|
| |
Gabin .
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 10:01 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tu es certain de tes infos?
Le Monsieur nous dit être agent comptable..pas AC Quelle est la différence? | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2816 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 11:13 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Il reste d'autres bâtiments à rénover.
J'arrive ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 13:48 | |
| - Stoïk a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- tu es certain de tes infos?
Le Monsieur nous dit être agent comptable..pas AC Quelle est la différence? oups.. je voulais dire AC pas GM _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1172 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 13:52 | |
| - Gabin a écrit:
- C'est Villiers le Bel
oki, mais nous n'avons pas la même définition de la prairie et en fonction du sens du vent, ca peut devenir très bruyant | |
|
| |
Gabin .
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 14:06 | |
| Non, c'est calme, paisible même. Le seul bruit vraiment gênant c'est la sonnerie intercours. Le couvent des célestins est beaucoup plus agité. | |
|
| |
Masako *
Nombre de messages : 105 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/02/2024
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie Lun 16 Sep 2024 - 20:02 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- C'est laquelle dans ce coin du Val d'Oise, Il manque un peu de d'ac en ce moment dans ce beau et vivifiant département, et Autour du lieu de naissance Jean Gabin, je connais deux postes à pourvoir.
J'imaginais le même coin verdoyant, toute ma jeunesse et la fréquentation de l'EPLE d'un des 2 postes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite agence comptable dans la prairie | |
| |
|
| |
| La petite agence comptable dans la prairie | |
|