| Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui l'ont fait, quel type de tiers avez-vous créé? (Ceci afin de pouvoir l'encaisser au niveau comptable, puis, en temps voulu, faire le TR en budgétaire) Mon agence comptable me demande de créer un tiers. Je suis allée dans: "Tiers hors élève et hors SIRENE" Puis " Personne morale hors interfaces" ... Et là, je bloque puisque j'ai le choix entre "Personne morale de droit étranger" et "association" N'étant dans aucun de ces cas, je ne sais plus quoi faire Merci d'avance pour vos contributions! | |
|
| |
LG .
Nombre de messages : 30 Localisation : Jamais loin d'un mojito Date d'inscription : 15/11/2023
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 11:37 | |
| Bonjour,
As-tu essayé de créer un tiers "Taxe d'Apprentissage" en "Personne Physique" plutôt ? | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 975 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 12:11 | |
| Bonjour LG, Non, pas essayé ... solution en dernier recours ... ça me gène de faire un truc qui n'a ni queue, ni tête (SOLTéA est loijn d'être une personne physique ) Merci quand même pour l'idée | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 891 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 14:11 | |
| Création de tiers classique avec ce siret : 18002002600019 Ensuite, il a été renommé SOLTEA | |
|
| |
LG .
Nombre de messages : 30 Localisation : Jamais loin d'un mojito Date d'inscription : 15/11/2023
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 15:50 | |
| Je pensais créer un tiers générique comme le fameux "Divers Créancier" ou "Tickets repas élèves", mais si SOLTEA dispose d'un numéro de SIRET, pourquoi pas ? | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 16:10 | |
| Oui pourquoi pas mais dans la mesure où on ne va probablement jamais avoir à donner de l'argent à SOLTEA, je ne vois pas bien l'intérêt. J'ai comme LG créé un tiers générique et cela ne pose pour l'instant aucun problème. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 16:31 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
- Création de tiers classique avec ce siret : 18002002600019
Ensuite, il a été renommé SOLTEA Merci ! Je vais proposer cette solution à l'agence comptable Merci L'ami chocolat! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? Jeu 12 Sep 2024 - 16:33 | |
| - Feudart a écrit:
- Oui pourquoi pas mais dans la mesure où on ne va probablement jamais avoir à donner de l'argent à SOLTEA, je ne vois pas bien l'intérêt. J'ai comme LG créé un tiers générique et cela ne pose pour l'instant aucun problème.
Tu as bien sûr raison Feudart. Mais cela m'agace tellement quand nous sommes obligés de faire des choses qui ne ressemblent à rien (et cela arrive trop souvent ) que, lorsque je peux, j'essaie de faire les choses "carré" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? | |
| |
|
| |
| Op@le / SOLTéA ... Comment créer le tiers? | |
|