Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE

+4
quattro
volcan
L'intendant zonard
Fifi Brindacier
8 participants
AuteurMessage
Fifi Brindacier
*
*

FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE  Empty
MessageSujet: FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE    FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 14:15

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis svp.
Je suis contractuelle, j'ai 1 annee d'expérience en tant que gestionnaire dans un collège. 
Je n'ai aucune connaissance en comptabilité.
C'est la secrétaire qui a géré la compta cette année, car plus expérimentée que moi.

On me propose un poste de fondé de pouvoir.

Est ce qu'on peut découvrir sur le tas, avec éventuellement un tuteur?
Ou est ce une folie d'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE    FONDE DE POUVOIR SANS EXPÉRIENCE  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 14:20

Cela ne dépend que d'une chose : qui est l'AC que tu seconderais, comment il voit les choses, ce qu'il espère de son fdp, sa capacité à te mettre sur les rails, etc. Enfin j'ai bien en tête un cas où un chef d'établissement imposait sa petite idée là-dessus, mais c'est de toutes manières l'un de ces CE qu'il faut fuir et qui ne mérite pas qu'on leur confie l'encadrement même d'un seul personnel administratif (et je ne me prononce pas sur les profs, mais c'est de ma part une lâcheté qui confine à la malveillance).