Gestionnaire invité Invité
| Sujet: Réimputation Op@le Mar 25 Juin 2024 - 16:22 | |
| Bonjour, je m'aperçois que j'ai trop dépensé sur la part élève pour un voyage car des élèves ne sont pas partis finalement. Je souhaiterais basculer des dépenses sur la; part accompagnateur. Comment procéder, je sais que les réimputations ne sont pas aisées sur Opale ?
D'avance merci. |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Réimputation Op@le Mer 26 Juin 2024 - 12:17 | |
| Bonjour, Pas sûr de comprendre la question ... Tu ouvres en dépenses une "part élèves" et une "part accompagnateur"? Je pense que tu te compliques la tâche; autant en recettes, c'est indispensable de faire le distinguo, autant je pense qu'en dépenses, c'est inutile ... mais là n'était pas ta question Je n'ai jamais encore pratiqué les réimputations mais tu peux trouver des infos utiles à plusieurs endroits. Par exemple, https://magistere.education.fr/dne-foad/course/view.php?id=757§ion=41 | |
|
Op@que *
Nombre de messages : 355 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Réimputation Op@le Mer 26 Juin 2024 - 13:30 | |
| On peut réimputer (voir le kit débutant Opale, page 53) mais ce n'est pas comme sur GFC car les réimputations on les voit pas facilement et l’imputation de base ne s’efface pas, mais on voit que la réimputation est faite via une SDE ou en cherchant les réimputions ... Avec Opale, on ne peut rien effacer | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Réimputation Op@le Mer 26 Juin 2024 - 18:43 | |
| - Gestionnaire invité a écrit:
- Comment procéder, je sais que les réimputations ne sont pas aisées sur Opale ?
Bonsoir, Comment ça "pas aisées" ? Etant entendu qu'une réimputation dans Op@le ne peut concerner que la modification du CGR (sans changer de service), c'est une opération qui ne prend pas plus de 30 secondes (voir fiche magistère donnée par Alexandra-Eure). _________________ Fréléo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réimputation Op@le | |
| |
|