TR en étape 120 qui patientent tranquillement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TR en étape 120 qui patientent tranquillement

4 participants
AuteurMessage
JMP
*
*

TR en étape 120 qui patientent tranquillement Empty
MessageSujet: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 18:35

Bonsoir,

depuis 1 semaine, mes TR de cantine sont à l'étape 120. Je les ai liquidées et, jusqu'à présent, elles arrivaient en bordereau à l'étape 126 - en attente de l'ordo.
Là elles sont donc juste à l'étape validées par le gestionnaire. Il faut que je les pousse 1 par 1 pour qu'elle arrive chez la provi, sans savoir si elle devra les valider 1 par 1 avant que ca me revienne en compta pour peut-être les valider...1 par 1.

L'ennui, c'est que j'en ai 1 500...
J'ai fait un ticket Summit...et il est en attente...Pas de TR= pas de facture= pas de bourse....

Si vous avez un Mnémonique pour dire au bouzin 120-->126, ça pourrait m'aider...

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 20:19

Bonsoir,

Je n'ai jamais été confronté à cela mais si c'était le cas, j'essayerais de faire ce que l'on fait pour traiter les DP d'aides des collectivités en une fois et non une par une, à savoir :

1) Consultation des droits constatés (YGESREC1)

2) Faire une recherche sur RSHI en étape 120

3) En mode grille, se positionner sur la 1ère ligne puis faire Ctrl+Alt+A pour sélectionner toutes les lignes
4) En bout de ligne, lancer les traitements suivants en cliquant sur TR en étape 120 qui patientent tranquillement T2nJzUtv7zNy2UJMcmao6hafXmAyXIEX+Mrsf7hj9GQ0nyyYIy4qk6CsXiu97qsYnaCad63FnrFyec6vMT2oinamiFvwAFWoxGj9fsqQAAAABJRU5ErkJggg==

Aucune certitude que cela fonctionne mais... ça se tente.  Laughing

TR en étape 120 qui patientent tranquillement Tr_srh10

coucou

*
*

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mer 19 Juin 2024 - 5:40

J'ai tenté...ca marche pas. Ca traite uniquement pour le TR sur lequel tu appuies... J'ai tenté des mnémoniques trouvés sur le forum, mais c'est du 1 par 1. Il doit bien y avoir dans ce bouzin une règle quelque part de 120 -->126...Je vais créer un script ou un machin comme ça si ca continue!
Xena
Xena

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mer 19 Juin 2024 - 5:50

J'ai eu le cas pour ma toute première constat'.
Il suffit qu'un seul élève présente un défaut (dans mon cas, c'était que l'élève avait un RIB...) pour que toute la chaîne soit bloquée.
J'ai dû faire avancer tous les élèves un par un, ce qui m'a permis d'identifier celui qui foirait.
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mer 19 Juin 2024 - 6:00

JMP a écrit:
J'ai tenté...ca marche pas. Ca traite uniquement pour le TR sur lequel tu appuies... J'ai tenté des mnémoniques trouvés sur le forum, mais c'est du 1 par 1. Il doit bien y avoir dans ce bouzin une règle quelque part de 120 -->126...Je vais créer un script ou un machin comme ça si ca continue!

Désolé pour la fausse joie, j'étais pourtant plutôt confiant sur la possibilité que cela fonctionne.

Essaye la même procédure mais une fois toutes les lignes sélectionnées, passe en affichage Mosaïque et s'il est dispo, clique sur le bouton traitement.
coucou

**
**
Tardax

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1Mer 19 Juin 2024 - 11:18

Je confirme les propos de Xena.
J'ai un élève en défaut et j'ai dû pousser manuellement les autres un par un, pour aller chez l'AC.
Plus qu'à résoudre le cas qui pose pb ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR en étape 120 qui patientent tranquillement   TR en étape 120 qui patientent tranquillement Icon_minitime1

TR en étape 120 qui patientent tranquillement
Page 1 sur 1