| OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPABIEN Invité
| Sujet: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 17:48 | |
| Bonjour, Chaque fois que je procède à des régularisation de bourse le dernier de la liste ne se trouve pas dans la liste des pièces échues. Savez-vous comment je peux voir à quelle étape il est bloqué et, si quelqu'un connait le même problème, qu'est -ce qui se passe? |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 17:56 | |
| Et pourtant il est en DVER comme les autres !!! |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 18:06 | |
| Sur YCMTIE il est en état C, alors qu'un autre qu'est dans le paiement en cours est en état V.
C'est quoi ces états? |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 18:21 | |
| - OPABIEN a écrit:
- Sur YCMTIE il est en état C, alors qu'un autre qu'est dans le paiement en cours est en état V.
C'est quoi ces états? C = CREE V = VALIDEE Il faut donc valider l'écriture et tout devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 18:32 | |
| Bonjour Cfou,
Je la valide comment? Dans YECRVALI je ne la trouve pas. |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 18:33 | |
| Si, elle est apparue! Mais pas de V ou C accessible dans YECRVALI |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 18:42 | |
| Si!!!!! Du coup j'y suis arrivé grace à toi CFOU et à Regis Hoyer!
Mais c'est du GRAND n'importe quoi opale !!! |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 19:13 | |
| - OPABIEN a écrit:
- Si!!!!! Du coup j'y suis arrivé grace à toi CFOU et à Regis Hoyer!
Mais c'est du GRAND n'importe quoi opale !!! C'est une habitude à prendre si on ne voit pas une écriture c'est qu'en général elle est à l'étape créée et qu'il faut la valider. Au début effectivement ça fait rager, mais après on y pense Ce qui est plus énervant c'est que suivant l'écran parfois ça se valide tout seul et pour un autre écran il faut penser à cliquer sur valider Je ne sais pas si le même problème se pose côté ordonnateur | |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 19:20 | |
| Par contre sur YECRVALI j'ai traité que le 466810 pour débloquer le paiement et pas le 443110 (j'ai les deux lignes qui s'affichent).
Je dois le faire pour les deux lignes ou que pour le 466810? |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 19:24 | |
| - OPABIEN a écrit:
- Par contre sur YECRVALI j'ai traité que le 466810 pour débloquer le paiement et pas le 443110 (j'ai les deux lignes qui s'affichent).
Je dois le faire pour les deux lignes ou que pour le 466810? Il faut que toutes les lignes soient validées. Vous avez suivi le pas à pas de l'académie d'Orléans-Tours ? | |
|
| |
OPABIEN Invité
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Sam 8 Juin 2024 - 19:31 | |
| Oui, et la vidéo du collègue sur Youtube. |
|
| |
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE Mer 9 Oct 2024 - 9:51 | |
| - OPABIEN a écrit:
- Oui, et la vidéo du collègue sur Youtube.
Attention avec cette daube, pensez à e nregistrer avant de générer ( ce qui n'est pas dans la fiche action, mais on voit dans la partie du bas que ça se met à jour et puis aussi dans le ygpie) , je viens de constater que seulement une partie de mes régul à la hausse ont été créées et une partie seulement ont été validées ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE | |
| |
|
| |
| OPALE PROBLEME REGULARISATION DE BOURSE | |
|