DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement

Aller en bas 
AuteurMessage
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 19:59

Bonjour,

J'ai supprimé une demande de paiement lors de la modification de la proposition de paiement.

Je pensais la retrouver dans la prise en charge des DP (ce qui aurait été normale), et bien pas du tout, elle est introuvable.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux faire pour la retrouver?

Ça m'aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:17

Bonjour,

C'est une demande de paiement directe ?
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:25

Bonjour,

Non,  c'est une demande de paiement classique sur une facture classique.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:29

Dans consultation des demandes de paiement, fais une recherche par fournisseur. Tu devrais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:39

Super, je l'ai retrouvée, elle est en étape 890. Mais là comment je fais pour le faire revenire dans "prise en charge des demandes de paiement" voire pour la rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:48

890 : elle est chez l'agent comptable. Il n'a plus qu'à la payer ou la rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 8:59

Mais l'AC c'est moi.

J'ai intempestivement validé une demande de paiement pour une facture qu'il fallait rejeter. Je l'ai supprimée au niveau de la sélection des pièces échues et maintenant je ne sais pas où elle est, en tous cas elle n'est pas dans "prise ne charge des demandes de paiement".
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 9:04

Ah.

Dans ce cas il faut faire un reversement.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 9:06

Avant toute chose, vois tu la DP si tu vas dans : "écritures et pièces comptables" et "modification des pièces comptables" ?
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 9:29

Oui, je la vois
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 9:31

Parfait !

Il faut demander au gestionnaire de faire un RVEJ du montant de la DP. Ensuite tu rapproches le RVEJ de la DP, et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 9:51

Ok, super forum , merci
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mar 28 Mai 2024 - 17:28

Ok super merci mais en fait j'ai rien compris.

Comment on fait un rapprochement? (il y a une procédure?).

Moi débutant XXXL
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Mer 29 Mai 2024 - 8:09

Je ne suis pas comptable mais je suppose que la réponse se trouve ici :

https://media.magistere.education.fr/HF016XnHb74fqtej9av_Mw/1716966440/8bfb7f3c28d3ecbcc09b9189b425ef2ce3e91ecc1622789594/document/OP_LE_08_CPT_M02_02_01Raprochement_et_de_rapprochement_de_pieces_V6CAP.pdf
Revenir en haut Aller en bas
opadutou
Invité




DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1Sam 1 Juin 2024 - 12:13

Le résultat du lien:

406 Not Acceptable


nginx/1.18.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Empty
MessageSujet: Re: DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement   DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DP disparue après avoir été supprimée de la proposition de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuton modifier un rib apres avoir validé les paiements en attente?(GFC)
» reconstatation après paiement bourses
» COMPENSATION ORDRE DE PAIEMENT ET AVOIR
» ordre de paiement après bascule
» avoir suite doublae paiement efci

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: