| Carte physique d'Afrique en Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 7:52 | |
| Tout est dit dans le titre, je cherche désespérément ce type de carte et impossible à trouver sauf sur un site espagnol qui n'accepte pas les paiements après SF et exige un virement Paypal, sur un compte à l'étranger avant toute transaction Si vous connaissez un autre fournisseur un petit courriel serait grandement apprécié _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 8:52 | |
| Mail envoyé | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 9:27 | |
| Merci Je te tiens au courant _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 9:37 | |
| A mon époque, les enseignants utilisaient encore les supports pédagogiques les plus élémentaires
et il était facile de s'en procurer.
Ce n'est plus le cas de nos jours et entre temps le niveau des élèves s'est effondré. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 13:11 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 14:04 | |
| https://lacompagniedescartes.fr/products/carte-murale-afrique-politique-freytag _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 14:23 | |
| - volcan a écrit:
- https://lacompagniedescartes.fr/products/carte-murale-afrique-politique-freytag
La carte est en anglais | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 14:49 | |
| Oui la plupart des fournisseurs proposent des cartes en anglais et chez ULMANN, ils sont en rupture de stock.
Je tente le fournisseur proposé par Cfou _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Jeu 2 Mai 2024 - 17:32 | |
| - Nicolas a écrit:
- Oui la plupart des fournisseurs proposent des cartes en anglais et chez ULMANN, ils sont en rupture de stock.
Je tente le fournisseur proposé par Cfou Je te l'ai juste trouvé, j'espère que ta commande arrivera bien | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| |
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français Dim 5 Mai 2024 - 9:13 | |
| A mon époque, l'Alsace et la Lorraine étaient redevenues françaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte physique d'Afrique en Français | |
| |
|
| |