Merci pour ce up IZ
c'est sympa pour elle.
Dans mon ancienne vie dans le privé, j'avais bien un gars à temps plein qui faisait des extras dans un resto. était il déclaré remarque
On avait pas tiqué. mais comme dirait mon entourage physique "arrête de penser privé !!!!!!"
une gestionnaire qui n'est pas sur le forum m'a répondu NON
un gentil membre m'a envoyé ce lien tout à l'heure par mail en me disant "oui, mais pas n'importe quoi" https://www.fonction-publique.gouv.fr/etre-agent-public/mes-droits-et-obligations/le-cumul-dactivites-et-les-passages-entre-les-secteurs-public-et-prive
j'avais l'an dernier une agente ménage/restauration à plein temps m'avouant qu'elle était obligé de faire VTC en dehors de ses heures pour s'en sortir. j'ai rien remonté à ces c*** de la CT et tout semble "rouler"
j'ai demandé à l'aed ce qu'elle comptait faire
"travailler pour une entreprise de cosmétique"
je n'ai pas osé lui demander plus. j'imagine qu'il s'agit d'une activité commerciale. Et mes lointains cours de droit me font tiquer. C'est pas non plus vendre des poissons à la criée
Pour ton avis, et au vu de ton expérience, tu me dis que non sauf pour une activité similaire... aie
j'ai compris que ça a l'air de lui tenir à coeur. Il faudra que je lise attentivement la doc .gouv ce WE
point important, elle m'a demandé ce qu'elle risque si c'est interdit. A mon avis, si ça l'est, ça finira par se voir. En même temps, la guillotine a été abrogée par Badinter...
Merci encore de ton retour