Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement

2 participants
AuteurMessage
EJ250
Invité

Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Empty
MessageSujet: Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement   Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 11:10

Bonjour, 

les EJ visés par l'ordo passent automatiquement de l'étape 250 (en attente édition du BDC) à l'étape 300 (attente SF)

En théorie, c'est bien. Cela fait 1 clic de moins . 

En pratique, j'aimerai quand même pouvoir facilement retrouver les EJ visés par mon ordo pour pouvoir générer les BDC à la main. Ne pas louper un EJ signé qu'on aurai oublié d'envoyer au fournisseur par exemple! avocat

J'ai cherché au niveau des boutons de validation coté ordo (la disquette, la fusée...) mais rien ne semble empêcher cette génération automatique . Elle semble s'opérer dans les 5mn après le visa.

Peut être que c'est une modif au niveau des habilitations?

Si quelqu'un a une solution pour empêcher cette génération automatique, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement   Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 11:35

Bonjour,

A ma connaissance, impossible d'arrêter cette étape automatique, qui fait partie d'une mise à jour récente.

En théorie, il ne devrait même pas y avoir de délai. Le passage du 250 au 300 devrait être instantané. Mais bon, c'est Op@le hein...

Je ne sais pas si ça répond à la question mais si tu fais une recherche d'EJ à l'étape 300, tu vas tous les trouver dans l'ordre chronologique, et si tu vas dans l'onglet documents, tu peux trouver le bon de commande.
gest2012
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement   Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 12:41

bonjour,

pas d'interruption possible, l'EJ passe automatiquement à l'étape 300 (via l'étape 250) après validation de l'ordonnateur

le délai est variable, 5mn c'est très bien, parfois ça prend 1 journée à Opale (va savoir pourquoi)

personnellement je tiens un fichier Excel pour me rappeler de l'envoi des BC aux fournisseurs

ensuite tu peux retrouver les derniers EJ en faisant une recherche à partir d'un n° (signe > suivi du n°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement   Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement Icon_minitime1

Op@le : EJ qui passé de l'étape 250 à 300 automatiquement
Page 1 sur 1