Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:12

Bonsoir,

Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!

Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!

Si quelqu'un peut m'aider?

La nuit est noire.

Bien cordialement

(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique)
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:14

OPALITOPHOBE a écrit:
Bonsoir,

Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!

Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!

Si quelqu'un peut m'aider?

La nuit est noire.

Bien cordialement

(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique)

Vous êtes en sphère ordonnateur ou comptable ?
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:29

En sphère comptable
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:30

Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER)
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:32

OPALITOPHOBE a écrit:
Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER)

J'ai fait un pas à pas de la vidéo, je peux vous l'envoyer ça vous aidera peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:36

Ah oui, j'aimerais bien,  j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:40

OPALITOPHOBE a écrit:
Ah oui, j'aimerais bien,  j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit.

Il faudrait m'envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:44

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:46

dans la restitution de la performance c'est marqué "état du stock: en attente"
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:52

Manifestement je suis à l'étape 700.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 20:55

OPALITOPHOBE a écrit:
Manifestement je suis à l'étape 700.
C'est envoyé.

Il faut patienter un peu alors pour que ça passe à l'étape 780
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:12

Rien de rien, merci pour le tuto mais rien ne se passe;

Je rentre à ma maison pour dormir peut être que ça passera à l'étape 780 dans la nuit,

Je verrais demain,

Merci encore pour l'aide,

Bonne soirée,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OPALITOPHOBE
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 12:22

Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 12:59

OPALITOPHOBE a écrit:
Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP
Le mieux c'est de me téléphoner, tu as ma ligne directe dans mon mail  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 16:17

OPALITOPHOBE a écrit:
Un petit coucou à Cfou coucou .

Je suis toujours bloqué.

L'étape est passé toute seule durant la nuit de 700 à 780 (c'hais même pas ce que ça veut dire), mais rien de rien de rien à faire je n'ai pas de pièces créditrice non soldées dans les avis de sommes à payer à générer, toutes les pièces sont débitrices!

b5 b5 b5 b5 

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Th?id=OIP

J'ai oublié de te dire d'envoyer les ASAP à ton ER 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fab NC
Invité




Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: les ASAP RESTAURATION - pas de génération en masse    Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 5:48

Bonjour,

je suis passée à OP@LE en janv 24, pour mon 1ER TRIM, je n'arrive pas à générer en masse les ASAP.

L'explication : toutes mes lignes au 411200 issues de mes droits constatés ont un solde débiteur alors qu'elles devraient être en solde créditeur. Mais comment revenir en arrière ?

Je ne sais pas où ça a déconné j'ai suivi le pas à pas sur Magistère.
Merci de vos retours pour un collègue désespéré !!
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1289
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2024 - 6:34

Fab NC a écrit:
Bonjour,

je suis passée à OP@LE en janv 24, pour mon 1ER TRIM, je n'arrive pas à générer en masse les ASAP.

L'explication : toutes mes lignes au 411200 issues de mes droits constatés ont un solde débiteur alors qu'elles devraient être en solde créditeur. Mais comment revenir en arrière ?

Je ne sais pas où ça a déconné j'ai suivi le pas à pas sur Magistère.
Merci de vos retours pour un collègue désespéré !!
Bonjour,

Les soldes sont débiteurs pour les forfait DP et créditeurs pour les bourses à verser aux familles, pour moi c'est donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Empty
MessageSujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas   Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux familles
» Avis aux familles
» Avis aux familles SIECLE GFE
» Problème avis aux familles
» Op@le : EDITION DES AVIS AUX FAMILLES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: