Manouch .
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : CVN Date d'inscription : 04/09/2019
| Sujet: [résolu]Op@le : retenir des ASAP Jeu 29 Fév 2024 - 11:56 | |
| Bonjour
La gestionnaire d'un établissement rattaché a fait une erreur sur sa constatation qui impacte tous les élèves; Le flux s'est généré dans OPALE, elle n'a pas pu refuser de traiter les TR, idem pour l'ordo, et idem pour moi en Compta il y a un message bloquant, on ne peut pas refuser de prendre en charge des TR issus de GFE.
J'ai donc réceptionné les TR, mais on aimerait pouvoir éviter d'envoyer les ASAP puisqu'elle va immédiatement corriger son erreur.
Savez vous si on peut ne pas générer les ASAP? bloquer leur envoi aux familles?
merci | |
|
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : retenir des ASAP Jeu 29 Fév 2024 - 12:25 | |
| - Manouch a écrit:
- Bonjour
La gestionnaire d'un établissement rattaché a fait une erreur sur sa constatation qui impacte tous les élèves; Le flux s'est généré dans OPALE, elle n'a pas pu refuser de traiter les TR, idem pour l'ordo, et idem pour moi en Compta il y a un message bloquant, on ne peut pas refuser de prendre en charge des TR issus de GFE.
J'ai donc réceptionné les TR, mais on aimerait pouvoir éviter d'envoyer les ASAP puisqu'elle va immédiatement corriger son erreur.
Savez vous si on peut ne pas générer les ASAP? bloquer leur envoi aux familles?
merci Bonjour, Si vous ne le faites pas je ne suis pas certaine que vous puissiez générer seulement l'envoi de la reconstatation, car lorsqu'on génère les ASAP on indique seulement comme référence "20232" pour janvier mars 2024, on ne peut pas préciser le numéro de constatation et on ne peut pas dissocier l'édition de l'envoi car c'est la même commande. Il est donc préférable de le faire et d'envoyer aux familles un message leur indiquant qu'il ne faut pas en tenir compte. | |
|
Manouch .
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : CVN Date d'inscription : 04/09/2019
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : retenir des ASAP Jeu 29 Fév 2024 - 14:24 | |
| Je vous remercie, c'est bien ce que je pensais.. Merci encore! | |
|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : retenir des ASAP Jeu 29 Fév 2024 - 14:30 | |
| Encore une mission résolue par le chat D'ailleurs c'est ma vue qui baisse ou il a changé le chat _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : retenir des ASAP Jeu 29 Fév 2024 - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : retenir des ASAP | |
| |
|