| disparition des régies ER après basculement compta géné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ECOLAB Invité
| Sujet: disparition des régies ER après basculement compta géné Mer 21 Fév 2024 - 11:44 | |
| Bonjour,
Après basculement GFC je ne trouve plus les régies des ER pour leur transférer les créances.
Les listes des créances sont toujours visibles.
J'ai dû louper une étape, mais laquelle?
Bien cordialement |
|
| |
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1340 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Mer 21 Fév 2024 - 11:50 | |
| - ECOLAB a écrit:
- Bonjour,
Après basculement GFC je ne trouve plus les régies des ER pour leur transférer les créances.
Les listes des créances sont toujours visibles.
J'ai dû louper une étape, mais laquelle?
Bien cordialement Normalement vous devriez les retrouver ici | |
|
| |
ECOLAB Invité
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Mer 21 Fév 2024 - 14:19 | |
| OK mais dois-je générer de nouvelles habilitations? |
|
| |
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Mer 21 Fév 2024 - 14:44 | |
| - ECOLAB a écrit:
- OK mais dois-je générer de nouvelles habilitations?
Oui c'est bien cela, demander aux gestionnaires s'ils ont besoin de nouveaux comptes pour les encaissements avant ça peut être utile | |
|
| |
v2 Invité
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Sam 24 Fév 2024 - 10:17 | |
| Désolé de la question, mais pourquoi encore s'emmerder avec des régies ? Le fonctionnement en mandataire conseillé par le ministère est plus simple, rapide et croyez-moi, pour avoir eu le malheur d'y goûter, le jour où vous aurez un souci sur les régies, vous comprendrez pourquoi je me permet cette question... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Sam 24 Fév 2024 - 10:23 | |
| Les régies sous GFC fonctionnent parfaitement, ne posent aucun problème réglementaire et répondent au besoin. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Sam 24 Fév 2024 - 11:56 | |
| - v2 a écrit:
- Désolé de la question, mais pourquoi encore s'emmerder avec des régies ? Le fonctionnement en mandataire conseillé par le ministère est plus simple, rapide et croyez-moi, pour avoir eu le malheur d'y goûter, le jour où vous aurez un souci sur les régies, vous comprendrez pourquoi je me permet cette question...
Le collègue est encore sur GFC | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné Sam 24 Fév 2024 - 13:19 | |
| Et quand bien même, travailler directement dans la caisse de l'agence comptable, c'est jouable quand comme moi, l'agence comptable est a cinq minutes et que je peux y descendre les fonds quand je veux, mais j'imagine que dans d'autres zones géographiques, cela mettrait juste l'agence comptable dans une insécurité et une instabilité permanente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné | |
| |
|
| |
| disparition des régies ER après basculement compta géné | |
|