Op@le : nettoyage Choruspro après DP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : nettoyage Choruspro après DP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou31
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2024

Op@le : nettoyage Choruspro après DP Empty
MessageSujet: Op@le : nettoyage Choruspro après DP   Op@le : nettoyage Choruspro après DP Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 8:35

Bonjour,

V6, je ne trouve pas la réponse dans les diverses documentations opale.

Faut il traiter les factures et leurs statuts dans chorus manuellement comme on le faisait avant le passage à opale?

J'ai effectué des DP sur opale (ajouter avec difficultés les factures en PJ) actuellement en étape 707 ou 715 ou 940.
Toutes les factures traitées sont toujours dans le panneau "synthèse" (non téléchargée, juste visualisée), j'aimerai bien ne plus voir celle gérée dans opale. Et les envoyer dans la partie tableau de bord.

Pour les rejets, il faut le faire dans opale et dans chorus, est ce pareil pour la mise en paiement?
Si oui, quel statut leur mettez vous dans chorus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 223
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Op@le : nettoyage Choruspro après DP Empty
MessageSujet: Nettoyage Choruspro après DP opale   Op@le : nettoyage Choruspro après DP Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 8:46

bonjour,

normalement Opale met à jour automatiquement le status dans Chorus

étape 715, la facture passe à l'état mandatée

étape 940, la facture passe à l'état mise en paiement

rejet depuis le présas, la facture est rejetée dans Chorus (sans motif)

par contre je n'ai pas vérifié le délai de mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2400
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Op@le : nettoyage Choruspro après DP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : nettoyage Choruspro après DP   Op@le : nettoyage Choruspro après DP Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 9:02

Effectivement le statut des factures doit être mis à jour et j'ai constaté que l'on ne peut plus changer le statut dans chorus, une fois la facture traitée dans Opale a priori.
Revenir en haut Aller en bas
babou31
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2024

Op@le : nettoyage Choruspro après DP Empty
MessageSujet: Op@le : nettoyage Choruspro après DP   Op@le : nettoyage Choruspro après DP Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:32

Merci  pour vos réponses.

Pour l'instant, les statuts de mes factures dans opale n'ont pas évoluer mais il faut peut être un laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : nettoyage Choruspro après DP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : nettoyage Choruspro après DP   Op@le : nettoyage Choruspro après DP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : nettoyage Choruspro après DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: