barbule Modérateur
| Sujet: Marchés Publics Jeu 11 Oct 2007 - 10:33 | |
| Les éditions BL viennent de publier * la deuxième édition de : Pratique des marchés publics Dans les établissements de l'education nationale par J. DUVAL-DESTIN / J. GAVARD / J.M. GLATT / Y.R. GUILLOU / E. PIFFETEAU "Cette deuxième édition entièrement remaniée constitue un véritable guide pratique pour les responsables des établissements décentralisés de l´Education Nationale,...La lecture des 37 fiches qui jalonnent les étapes de la réalisation d´un marché public permet à l´utilisateur de suivre pas à pas la logique de la réglementation . Des tableaux récapitulatifs, des conseils, des exemples concrets, des adresses et des liens utiles, un index particulièrement détaillé font de cet ouvrage un outil de référence pratique et simple d´utilisation." * Rectification suite à la remarque de Fréléonat : L'ouvrage a été publié en début d'année 2007.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:42, édité 1 fois | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Marchés Publics Jeu 11 Oct 2007 - 17:39 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
- Est-ce utile pour les ceusses qui préparent le concours d'attaché ? Où bien y a-t-il un autre document où retrouver une synthèse ?
(et j'ai bien demandé une synthèse, ne me dites pas de potasser le CMP en entier, merci....) Euh ... je n'ai pas le programme du concours sous les yeux mais à mon avis ce livre n'est pas utile dans le cadre strict de la préparation du concours. Mieux vaut potasser lire le CMP et sa circulaire d'application _________________ Fréléo
| |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Marchés Publics Jeu 11 Oct 2007 - 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchés Publics | |
| |
|