Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reversement dans une cité scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étienne
Invité




reversement dans une cité scolaire Empty
MessageSujet: reversement dans une cité scolaire   reversement dans une cité scolaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:54

Je suis dans une cité scolaire avec un LP et un LEGT depuis le 1er septembre.

Le LP reverse au LEGT une part de sa dotation globale de fonctionnement, mais il n'y a aucune règle de calcul précise.

C'est le montant de l'exercice précédent avec une augmentation du style 2%.

Je veux mettre en place pour le budget 2008 quelque chose de clair.

Quelle clé de répartition avez-vous pour ceux qui sont dans un cas similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

reversement dans une cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: reversement dans une cité scolaire   reversement dans une cité scolaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:16

Pardon si ma réponse n'est pas très constructive, mais je tiens à dire que cette question est particulièrement intéressante .Elle fait partie de celles que l'on se pose souvent lorsqu'on gère ce type de structures ...Gestion professionnellement très enrichissante, mais à quel prix côté investissement personnel .Bon courage à vous, cher collègue .
Voir les échanges à ce sujet :

https://gestionnaires.actifforum.com/Gestion-budgetaire-et-comptable-f4/Convention-Cite-Scolaire-t1093.htm

https://gestionnaires.actifforum.com/Gestion-materielle-f5/convention-pour-la-ventilation-des-charges-t2294.htm

Sur le site, je n'ai pas trouvé, mais sans doute ai-je mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Labiche
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

reversement dans une cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: reversement dans une cité scolaire   reversement dans une cité scolaire Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:57

Chez nous idem LP + LEGT. Seuls les services spéciaux sont gérés au LP (type J1) et tout le reste de la subvention de fonctionnement est reversé au LEGT. Les crédits affectés (J38 - J6 - J2 ) sont gérés au LP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reversement dans une cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: reversement dans une cité scolaire   reversement dans une cité scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reversement dans une cité scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: