Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : CREATION CODE ACTIVITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CURE 69
Invité




Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1Lun 20 Nov 2023 - 16:59

Bonjour,


Faisant partie de la vague 6, je souhaitais saisir mon budget sur OPALE : suivant la fiche 26 du kit de bascule, après avoir créer les domaines je n'arrive pas à créer les codes d'activités (toujours un message expliquant que le code d'activité n'existe pas), pourriez m'expliquer comment se fait cette saisine des codes d'activité et quelle est la différence entre "valeur nationale" et "valeur local" car c'est très ténébreux....


D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fizzou
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2021

Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1Mar 21 Nov 2023 - 4:26

Bonjour,
Ta valeur nationale dépendra de qui émane le financement 0 pour ta répartition de dotation, 2 si le financement vient de la CT, et si ça vient de l’Etat les codes (1) sont déjà créés (16MS-, 16AED…).
Pour la valeur locale tu indiques comment tu veux nommer ton activité, par exemple COPIES. Ton code activité sera donc 0COPIES comme avant dans GFC. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1Ven 21 Juin 2024 - 11:57

Bonjour,

je relance le post pour le même sujet.
Je me rends compote qu'en recette dans mon budget je n'ai pas d'activité 0Degrad pour faire un TR.
Je vais sur budget restitution création d'une activité et j'enregistre.

Malgré tout je ne trouve pas cette ligne quand je veux rattacher le CGR avec mon TR.
On ne me demande pas d'ailleurs le service et domaine en création.
Comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1Ven 21 Juin 2024 - 15:38

Bonjour,

C'est logique que tu n'aies pas le CGR quand tu veux faire ton TR puisque tu n'as pas ouvert ta ligne au budget ou par DBM.

Tu peux malgré tout faire ton TR en utilisant la touche F8 quand tu es positionné sur la cellule du CGR. Laughing

Si tu veux pouvoir utiliser ces crédits, il ne faudra pas oublier ensuite de faire une DBM.

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1Ven 21 Juin 2024 - 15:50

Fréléo a écrit:
Bonjour,

C'est logique que tu n'aies pas le CGR quand tu veux faire ton TR puisque tu n'as pas ouvert ta ligne au budget ou par DBM.

Tu peux malgré tout faire ton TR en utilisant la touche F8 quand tu es positionné sur la cellule du CGR. Laughing

Si tu veux pouvoir utiliser ces crédits, il ne faudra pas oublier ensuite de faire une DBM.

coucou
Merci Fréléo bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Empty
MessageSujet: Re: Op@le : CREATION CODE ACTIVITE   Op@le : CREATION CODE ACTIVITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : CREATION CODE ACTIVITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau code activité
» Création activité
» Code activité
» Code activité
» Op@le : suppression code activité Opale V4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: