| Liive formation Op@que | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fougère ***
| Sujet: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 14:41 | |
| Je suis présentement en formation sur la saisie du budget et je vais casser des trucs ! oui alors ça vous l'avez vu ça lors des 1ères journées .... bah non !!!! | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1132 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 14:47 | |
| Un stream ! chouette . Allez rassure toi! tu as plus de jours de formation que les V2 et pour le coup OP@le a bien évolué | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 14:53 | |
| Fougère, les formations sont plus flippantes que l'utilisation du logiciel. J'te jure. j'ai presque torché mon budget en ayant commencé après la formation hier (juste le SRH qui me prend le chou, mais ça, c'était déjà sous GFC). | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1132 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 15:03 | |
| Je plussoie, op@lito est flippant, non il est gêné devant nous, pauvres être humains, avec sa tête de premier de la classe des IA, qui est pas content parce que l'action effectuée par l'utilisateur n'était pas celle attendue. Terminator et le soulèvement des machines ne constituent plus la vraie menace, c'est op@litor ....avec sa jolie coiffure, sa belle chemise blanche, ses dents blanches, son petit minois qui passe à l'attaque. Nous les V 2 on a été formé à coup de , les humains qui l'entouraient essayaient de le canaliser tant bien que mal, mais fallait toujours qu'op@lito revienne avec sa ptite bobine, sa ptite cravate bleue, ses petits pieds et sa grosse tête. On savait bien qu'on faisait pas le poids... | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 15:11 | |
| Euh ça a été torché en 1h | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 17 Nov - 15:11 | |
| Comme hier. | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Jeu 23 Nov - 15:03 | |
| Oh flutain ! Inspire...expire...inspire...expire ... 🤬🤬 Ça ne fonctionne pas très très bien | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Jeu 23 Nov - 16:01 | |
| Zen... tu as un souci dans ta saisie? pense bien a enregistrer quand tu saisis un truc tout va bien pas passer | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Jeu 23 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Jeu 23 Nov - 16:44 | |
| - Lina inverse a écrit:
- Je plussoie, op@lito est flippant, non il est gêné devant nous, pauvres être humains, avec sa tête de premier de la classe des IA, qui est pas content parce que l'action effectuée par l'utilisateur n'était pas celle attendue. Terminator et le soulèvement des machines ne constituent plus la vraie menace, c'est op@litor ....avec sa jolie coiffure, sa belle chemise blanche, ses dents blanches, son petit minois qui passe à l'attaque.
Nous les V 2 on a été formé à coup de , les humains qui l'entouraient essayaient de le canaliser tant bien que mal, mais fallait toujours qu'op@lito revienne avec sa ptite bobine, sa ptite cravate bleue, ses petits pieds et sa grosse tête. On savait bien qu'on faisait pas le poids... Ah ça c'est mon grand regret.... J'avais tellement hâte de le voir, ce petit Op@lito tout mimi......Mais nous les V6 on a pas le droit de s'amuser Ah mais si, y'a encore le bac à sable ! | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 10:39 | |
| 1h ce matin pour se connecter à la base école Pour vous ça ne veut rien dire mais j'ai réussi à faire monEJ et mon service fait du 1er coup sans le pas à pas Ah sinon depuis hier je crie à l'aide dans ma tête...en italien .... Je crois que c'est de votre faute avec Op@lito Je me fatigue (sono stancissima) | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 10:40 | |
| - polaire a écrit:
- Lina inverse a écrit:
- Je plussoie, op@lito est flippant, non il est gêné devant nous, pauvres être humains, avec sa tête de premier de la classe des IA, qui est pas content parce que l'action effectuée par l'utilisateur n'était pas celle attendue. Terminator et le soulèvement des machines ne constituent plus la vraie menace, c'est op@litor ....avec sa jolie coiffure, sa belle chemise blanche, ses dents blanches, son petit minois qui passe à l'attaque.
Nous les V 2 on a été formé à coup de , les humains qui l'entouraient essayaient de le canaliser tant bien que mal, mais fallait toujours qu'op@lito revienne avec sa ptite bobine, sa ptite cravate bleue, ses petits pieds et sa grosse tête. On savait bien qu'on faisait pas le poids... Ah ça c'est mon grand regret.... J'avais tellement hâte de le voir, ce petit Op@lito tout mimi......Mais nous les V6 on a pas le droit de s'amuser Ah mais si, y'a encore le bac à sable ! Haaaannn Mon perdir est furax par l'appellation "bac à sable" c'est infantilisant. Il n'a pas encore vu la fusée et le petit cochon tirelire ... | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 10:44 | |
| Wahou, un EJ et un service fait le 24 novembre c'est top !! Je crois que j'étais à ton niveau... fin janvier l'année dernière | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 13:55 | |
| - Fougère a écrit:
- Haaaannn
Mon perdir est furax par l'appellation "bac à sable" c'est infantilisant. Il n'a pas encore vu la fusée et le petit cochon tirelire ... Collector ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 14:27 | |
| Paiements Tipi validé à la fusée... | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Liive formation Op@que Ven 24 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Fougère ***
| |
| |