| isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tengal .
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Sainte-Sévère-sur-Indre Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 9:39 | |
| Bonjour,
Connaissez-vous la manipulation à faire pour isoler une seule liquidation (exemple : fonds social à divers créanciers) pour la transmettre à l'agent comptable avec le mandat ? Merci | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 10:46 | |
| Bonjour, A ma connaissance, la seule possibilité est d'avoir effectué une seule liquidation le jour J : dans ce cas, tu peux mandater uniquement la ou les liquidations du jour J. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre possibilité de filtre ... sinon, je suis encore preneuse pour quelques mois! Bonne journée | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 10:46 | |
| Avec GFC ce n'est pas possible, tu valides l'ensemble de tes liquidations. Mais op@le te résoudra ce souci dans le futur | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 10:52 | |
| Avec GFC il suffit de changer la date en choisissant une date sans aucune autre liquidation, d'aller ajouter une virgule dans le libellé de la liquidation à isoler, puis de remettre la date du jour. On peut ensuite mandater uniquement cette ligne par sélection des dates dans la préparation du mandat. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 10:57 | |
| Trop forte Winnie. On en apprend toujours sur ce bon vieux logiciel finalement | |
|
| |
Tengal .
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Sainte-Sévère-sur-Indre Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: précisions sur ma question Lun 9 Oct 2023 - 11:23 | |
| Il s'agit d'éditer les liquidations qui vont correspondre au mandat. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont Lun 9 Oct 2023 - 11:35 | |
| Quand tu mandates tu fais une sélection par date. Tu peux aussi mettre des filtres sur l'édition de ta liste de liquidation (liste qui est éditée par service + compte pour sortir dans le même ordre que le mandat). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont | |
| |
|
| |
| isoler une liquidation dans la liste des liquidations déjà saisies en amont | |
|