Op@le : ORVT sur FDDP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : ORVT sur FDDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 2:34

Bonjour,
Je souhaite annuler une FDDP fonds social (attribution fonds social pour un voyage). La procédure de reversement existe EJ. Mais comment pour une FDDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 10:46

Passes par l'écran YGFAA, sélectionnes la DP concernée et cliques sur Op@le : ORVT sur FDDP NsI8H4NrxJUqVLFV5GwCeLEiRP6BqAtQ8AQiA4EEorpX7SpTzt4sFJNAAAAAElFTkSuQmCC

Cela va générer une DP en négatif de type RVSE en étape 700.

Ensuite, le process est le même que pour une DP classique (traitement etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: le souci est que la FDDP est à l'étape 890   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 0:27

Fred a écrit:
Passes par l'écran YGFAA, sélectionnes la DP concernée et cliques sur Op@le : ORVT sur FDDP NsI8H4NrxJUqVLFV5GwCeLEiRP6BqAtQ8AQiA4EEorpX7SpTzt4sFJNAAAAAElFTkSuQmCC

Cela va générer une DP en négatif de type RVSE en étape 700.

Ensuite, le process est le même que pour une DP classique (traitement etc)
le souci est que la FDDP est à l'étape 890
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 12:13

A l'étape 890 je crois que plus rien n'est possible: il faut que le comptable rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 13:53

Lady Oscar a écrit:
Fred a écrit:
Passes par l'écran YGFAA, sélectionnes la DP concernée et cliques sur Op@le : ORVT sur FDDP NsI8H4NrxJUqVLFV5GwCeLEiRP6BqAtQ8AQiA4EEorpX7SpTzt4sFJNAAAAAElFTkSuQmCC

Cela va générer une DP en négatif de type RVSE en étape 700.

Ensuite, le process est le même que pour une DP classique (traitement etc)
le souci est que la FDDP est à l'étape 890

Effectivement, j'ai aussi fait un essai sur le BAS. Je sèche pour l'instant... Question
Je vais creuser.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 2:46

Fred a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Fred a écrit:
Passes par l'écran YGFAA, sélectionnes la DP concernée et cliques sur Op@le : ORVT sur FDDP NsI8H4NrxJUqVLFV5GwCeLEiRP6BqAtQ8AQiA4EEorpX7SpTzt4sFJNAAAAAElFTkSuQmCC

Cela va générer une DP en négatif de type RVSE en étape 700.

Ensuite, le process est le même que pour une DP classique (traitement etc)
le souci est que la FDDP est à l'étape 890

Effectivement, j'ai aussi fait un essai sur le BAS. Je sèche pour l'instant... Question
Je vais creuser.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également.
J'ai trouvé la fiche sur magistère : gestion des reversements et des réimputations
Op@le : ORVT sur FDDP 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
cas 1 : saisie manuelle de la demande de reversement sans EJ. Page 34 a 40, cela semble assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : ORVT sur FDDP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ORVT sur FDDP   Op@le : ORVT sur FDDP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : ORVT sur FDDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : FDDP
» Réimputation vs orvt+mdt
» ORVT EXTOURNE
» Suppression FDDP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: