| AC/DC | |
|
+7Stoïk Kieren ATCQ néthou Oxiane Xena Tavi lou Pastou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EDT Invité
| Sujet: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 19:49 | |
| Bonjour à tous,
Je suis SAENES en agence comptable et l'A.C demande à ses collaborateurs de lui préparer et de lui remettre leurs EDT.
Quand pensez-vous ?
N'est-ce pas au chef de service de faire les EDT de ses collaborateurs ?
Merci |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:06 | |
| - EDT a écrit:
- Quand pensez-vous ?
De moins en moins souvent... Plus sérieusement, c'est sympa de sa part, vous pouvez proposer un EdT qui vous arrange. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:41 | |
| Moi en tant que chef de service je préfère laisser à mes collègues la possibilité de me faire de propositions.
On discute si besoin les quelques ajustements dans l'intéret du service et au regard des grosses échéances.
Après je ne me vexe pas si la personne me demande de lui faire son emploi du temps. Mais une fois qu'il est fait il est fait. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:43 | |
| - EDT a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis SAENES en agence comptable et l'A.C demande à ses collaborateurs de lui préparer et de lui remettre leurs EDT.
Quand pensez-vous ?
Merci J'ai toujours fait comme ça en AC... | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:50 | |
| Je fixe ce qui est incontournable ainsi que les heures de septembre, ensuite les agents complètent et améliorent l'organisation. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Aoû 2023 - 8:26 | |
| Ouais, c'est une question d'état d'esprit.
"Ici c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire." _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Aoû 2023 - 8:38 | |
| - néthou a écrit:
- Ouais, c'est une question d'état d'esprit.
"Ici c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire." "C'est pourquoi si vous avez des revendications, adressez-moi une note écrite et je la fous au panier. " | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: AC/DC Mer 30 Aoû 2023 - 21:24 | |
| - EDT a écrit:
- Bonjour à tous,
Quand pensez-vous ?
Merci J3 fais ainsi. Je demande les projets de et, je regarde et ensuite je fais corriger ou je valide. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 31 Aoû 2023 - 10:23 | |
| - Xena a écrit:
- EDT a écrit:
- Bonjour à tous,
Quand pensez-vous ?
Merci J'ai toujours fait comme ça en AC... Idem | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 31 Aoû 2023 - 10:46 | |
| itou.
Je demande seulement à mes collègues de ne pas arriver après 09h00, et de ne pas partir avant 16h00. Il y a chaque année des demandes de modification d'EDT, marginales, mais qui arrangent bien les collègues dans leur vie personnelle. Je trouve ça bien qu'on puisse agir comme cela. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AC/DC Jeu 31 Aoû 2023 - 20:06 | |
| Je demande effectivement à chaque collègue de faire une proposition dans le cadre de la charge horaire des 1607 heures annuelles. Mais attention, ensuite en EPLE je remettais ça en forme dans une fiche de poste annuelle détaillée dont j'ai mis le modèle en ligne : https://intendancezone.net/spip.php?article661 | |
|
| |
AC/DC Invité
| Sujet: EDT Sam 2 Sep 2023 - 9:15 | |
| Bonjour,
Je pensais que c'était au chef de service de faire les EDT, ici, l'A.C, sachant que c'est systématiquement aux administratifs de faire de leur quand bien même, l'A.C demande à l'agent chef des personnels de la région de faire l'EDT des agents.
Quand pensez-vous ? |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: AC/DC Sam 2 Sep 2023 - 11:36 | |
| Rarement
Plus sérieusement, je pense que vous n'avez pas compris ce que voulaient dire les collègues, donc je vais être un peu plus direct : Si un de mes collaborateurs ne veut pas me proposer son EDT, perso ça ne me pose aucun problème, je le lui fais. Par contre, derrière, je ne veux pas savoir si cet EDT lui convient ou pas. Et je ne veux pas l'entendre râler à ce sujet. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: AC/DC Sam 2 Sep 2023 - 11:53 | |
| - AC/DC a écrit:
- Bonjour,
Je pensais que c'était au chef de service de faire les EDT, ici, l'A.C, sachant que c'est systématiquement aux administratifs de faire de leur quand bien même, l'A.C demande à l'agent chef des personnels de la région de faire l'EDT des agents.
Quand pensez-vous ? On peut essayer d'arranger les collègues du bureau en leur fixant un cadre : je veux quelqu'un au bureau le mercredi, tous les jours de 7 h 30 à 18 h.... à part ça vous vous réunissez zt vous me faites des propositions d'EDT qui respectent ces bases... si vous ne pouvez vous mettre d'accord , je trancherai... Ce n'est pas le mieux pour les collègues plutôt que d'imposer sans tenir compte de leurs souhaits ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AC/DC Sam 2 Sep 2023 - 12:41 | |
| - AC/DC a écrit:
- Je pensais que c'était au chef de service de faire les EDT, ici, l'A.C, sachant que c'est systématiquement aux administratifs de faire de leur quand bien même, l'A.C demande à l'agent chef des personnels de la région de faire l'EDT des agents.
Les contraintes de service ne sont pas les mêmes, le travail notamment à la cuisine est plus collectif, et enfin les ATTEE ont une pluri-activité (entretien, accueil et restauration) assez compliquée à organiser. Enfin, et merci de ne pas me faire un procès en condescendance, parmi les ATTEE il y a assez souvent des gens qui ne seraient pas à l'aise pour la production d'un planning, alors que chez les administratifs c'est quand même leur job. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC | |
| |
|
| |
| AC/DC | |
|