| AC/DC | |
|
+7Stoïk Kieren ATCQ néthou Oxiane Xena Tavi lou Pastou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EDT Invité
| Sujet: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 19:49 | |
| Bonjour à tous,
Je suis SAENES en agence comptable et l'A.C demande à ses collaborateurs de lui préparer et de lui remettre leurs EDT.
Quand pensez-vous ?
N'est-ce pas au chef de service de faire les EDT de ses collaborateurs ?
Merci |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:06 | |
| - EDT a écrit:
- Quand pensez-vous ?
De moins en moins souvent... Plus sérieusement, c'est sympa de sa part, vous pouvez proposer un EdT qui vous arrange. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:41 | |
| Moi en tant que chef de service je préfère laisser à mes collègues la possibilité de me faire de propositions.
On discute si besoin les quelques ajustements dans l'intéret du service et au regard des grosses échéances.
Après je ne me vexe pas si la personne me demande de lui faire son emploi du temps. Mais une fois qu'il est fait il est fait. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:43 | |
| - EDT a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis SAENES en agence comptable et l'A.C demande à ses collaborateurs de lui préparer et de lui remettre leurs EDT.
Quand pensez-vous ?
Merci J'ai toujours fait comme ça en AC... | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: AC/DC Lun 28 Aoû 2023 - 20:50 | |
| Je fixe ce qui est incontournable ainsi que les heures de septembre, ensuite les agents complètent et améliorent l'organisation. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: AC/DC Mar 29 Aoû 2023 - 8:26 | |
| Ouais, c'est une question d'état d'esprit.