RH en folie - Mutation annulée Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

RH en folie - Mutation annulée

AuteurMessage
Incognito2-
Invité

RH en folie - Mutation annulée Empty
MessageSujet: RH en folie - Mutation annulée   RH en folie - Mutation annulée Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023 - 9:40

Ma secrétaire a demandé sa mutation dans l'académie voisine lourdement déficitaire en agents entrants; elle se positionne sur des postes vacants REP+ (indiqués comme tels sur AMIA) d'autant plus qu’elle cumule plus de 5 ans d'ancienneté en REP+.
Arrivent les résultats sur AMIA: Mutation obtenue!!
Premier hic: les RH de l'académie de destination l'appellent au téléphone et lui proposent un autre poste sous prétexte que le poste n°1 ne serait pas dispo; cela tombe bien, le 2ème poste convient mieux à ma secrétaire. Deuxième hic: Appel à nouveau des RH de cette académie (toujours au téléphone donc pas de trace) qui annoncent que le 2ème poste a été attribué à quelqu’un d'autre!! Les RH proposent un poste pourri qui ne figure pas dans la liste de voeux; refus normal de ma secrétaire qui refuse le poste mais qui ne refuse pas sa mutation,  nuance!!
Ensuite, réaction: recours administratif auprès des RH de l'académie de destination via la RH de l'académie d'origine et transmission du courriel aux syndicats. Avec appui officiel de l'académie d'origine.

Résultat: Appel des RH de l'académie d'origine: Mme, votre demande de mutation de mutation est rejetée mais rassurez vous, vous serez prioritaire l'année prochaine (l'académie de destination a vasouillé, nous sommes désolés etc...!!).
Quel foutage de gueule!!!

Je me prépare une bonne rentrée; j'ai intérêt à profiter des vacances !!

Soupir....
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
Oxiane

RH en folie - Mutation annulée Empty
MessageSujet: Re: RH en folie - Mutation annulée   RH en folie - Mutation annulée Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023 - 11:06

On voit que c'est plus facile de réparer une erreur de comptabilité qu'une erreur RH...  No
Revenir en haut Aller en bas

RH en folie - Mutation annulée
Page 1 sur 1