| [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
creusois *
| Sujet: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Lun 12 Juin 2023 - 11:58 | |
| Bonjour,
Quand vous faites sous opale une liquidation de droits en vue d'un futur TR, par exemple à un autre établissement, un IME, que sais-je, votre facture part-elle bien par opale vers chorus et l'établissement destinataire le reçoit-il bien dans son espace de factures chorus ?
Ou est-ce que ça ne marche pas du tout et vous l'envoyez par mail ou courrier ?
Bonne journée à tous... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Lun 12 Juin 2023 - 15:06 | |
| Ca marche. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Lun 12 Juin 2023 - 15:13 | |
| Les IME sont très rarement sous Chorus... Mais sinon, Nicolas m'a dit l'autre jour que les titres de recette n'étaient pas envoyés directement. On m'aurait menti ? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Lun 12 Juin 2023 - 15:19 | |
| Mes excuses, je n'avais pas vu qu'on parlait d'Opale. Donc je ne sais pas. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Lun 12 Juin 2023 - 16:33 | |
| Je mets la facture dans Chorus. J'avais aussi entendu dire que la liaison n'était pas encore opérationnelle entre OPALE et CHORUS. | |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Mar 13 Juin 2023 - 21:10 | |
| Ça dépend. Il y a quelques temps tout partait y compris les tr sur subvention. Aujourd'hui j ai l impression que le dépôt ne se fait pas. On dépose à la main. | |
|
| |
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Mer 14 Juin 2023 - 10:34 | |
| bonjour, j'ai fait l'essai entre lycée et collège de la cité scolaire résultat : pas de facture reçue au collège et pas de facture émise pour le lycée sur Chorus et dans Opale le TR lycée a fini à l'étape 809 rejet Chorus (sans intervention de notre part ) | |
|
| |
ANGO76200 .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus Mer 21 Juin 2023 - 17:29 | |
| - creusois a écrit:
- Bonjour,
Quand vous faites sous opale une liquidation de droits en vue d'un futur TR, par exemple à un autre établissement, un IME, que sais-je, votre facture part-elle bien par opale vers chorus et l'établissement destinataire le reçoit-il bien dans son espace de factures chorus ?
Ou est-ce que ça ne marche pas du tout et vous l'envoyez par mail ou courrier ?
Bonne journée à tous... Bonjour, L'interfaçage Op@le - Chorus fonctionne autant dans le sens des factures émises par nos tiers fournisseurs, comme lorsque nous émettons un TR dès lors que le tiers utilisé a été intégré dans la base grâce à son numéro de SIRET. Il est précisé dans le 1er container en liquidation de recette si le tiers utilisé en éligible Chorus Pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : facture titre de recettes envoi par chorus | |
|