dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 8:09 | |
| Comment procédez vous pour annuler une écriture de fonds social de l'année N-1 ? un OR pour annuler le mandat et un mandat pour annuler l'OR ? avec DBM pour réalimenter les crédits ? | |
|
Calice Invité
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 8:43 | |
| Et après toutes ces tentatives de bidouillage, on refait voter le cofi 2022... sérieux ? |
|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 8:49 | |
| - Calice a écrit:
- Et après toutes ces tentatives de bidouillage, on refait voter le cofi 2022... sérieux ?
Il s'agit de fonds sociaux d'aides à des voyages, les élèves ne partant plus, je souhaite réouvrir mes crédits, je ne vois pas en quoi il y'aurait du bidouillage ? je cherche des solutions pour récupérer ces fonds... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 9:42 | |
| - dédé a écrit:
- Comment procédez vous pour annuler une écriture de fonds social de l'année N-1 ?
un OR pour annuler le mandat et un mandat pour annuler l'OR ? avec DBM pour réalimenter les crédits ? Oui. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 9:49 | |
| Il faut faire un OR pour annulation de mandat ex. ant. en VE 7583. Cela génère un nouveau crédit 4 que l'agent comptable pourra remettre sur le 441918. Une DM pour info permettra de rétablir la disponibilité des crédits, si tu es à trois sous près. Mais à part la nouvelle utilisation de cette ressource, pourquoi donc un nouveau mandat "pour annuler l'OR" !? | |
|
dédé **
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 Mer 31 Mai 2023 - 9:54 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Il faut faire un OR pour annulation de mandat ex. ant. en VE 7583. Cela génère un nouveau crédit 4 que l'agent comptable pourra remettre sur le 441918. Une DM pour info permettra de rétablir la disponibilité des crédits, si tu es à trois sous près. Mais à part la nouvelle utilisation de cette ressource, pourquoi donc un nouveau mandat "pour annuler l'OR" !?
Merci pour vos réponses ! en effet je peux en faire l'économie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annulation écriture N-1 | |
| |
|