Vélib *
| Sujet: Achat véhicule Sam 6 Mai 2023 - 12:03 | |
| Bonjour Nous souhaiterions acheter un véhicule d'occasion sur notre FDR type partner électrique. Nous n'avons pas de véhicule actuellement. Je ne sais pas comment procéder mais surtout comment commencer la démarche. Merci pour votre aide | |
|
atchoum Invité
| Sujet: Vélib Sam 6 Mai 2023 - 12:26 | |
| Bonjour - 1 S'assurer que le FDR est suffisant, tout en s'en gardant un petit peu (par les temps qui courent, c'est mieux!!) - 2 Prendre la température auprès des membres du CA (c'est mieux que de subir un vote négatif le jour du CA) - DBM de niveau 3 sur OPC - Bon de commande - livraison - facturation
Plus facile qu'Op@le
Bon courage |
|
Gloups Invité
| Sujet: Re: Achat véhicule Sam 6 Mai 2023 - 12:35 | |
| Bonjour,
Si c'est un utilitaire électrique, la collectivité de rattachement peut peut être subventionner aussi? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Achat véhicule Sam 6 Mai 2023 - 14:51 | |
| C'est à l'UGAP qu'il faut acheter ! Quand c'est du neuf, mais pour l'électrique, il n'y a pas vraiment de marché de l'occase.
La collectivité devrait faire plus que subventionner, elle devrait équiper l'EPLE. Mais justement c'est pas mal d'arriver déterminé à prendre dans les fonds, et de voir s'il est possible d'être soutenu.
Attention il faut aussi pouvoir recharger le véhicule en question, et donc avoir l'infrastructure électrique adaptée au bon endroit et avec la bonne sécurité. Moi je mettrais un petit compteur divisionnaire en plus pour pouvoir mesurer les consommations, tant qu'on y est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat véhicule | |
| |
|