| Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? | |
|
+23coffeeman Frére Intendant Fréléo Lao-Tsé-Tsé Vieil intendant MRODE chérie bibi jy lancien Agathe Deblouze Fondateur barbule OLRIK L'intendant zonard Nicolas BB Breizh Onféskonpeu int76 capucine Tavi lou Pastou lucette Patou Eric Lanfeust 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVP **
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 5 Mar 2010 - 18:57 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Voilà ma proposition, non pas de drapeau, mais d'écusson, que chaque gestionnaire devait porter sur l'épaule droite :
Pour l'hymne, je suggère, sur l'air des Pieds-Noirs de Jean Pax Méfret :
N@n@rd, tu es notre pilote Que suivent tous les intendants Tous avec toi, dans not' compta, Le mors au dents
N@n@rd, c'est notre seule étape Dans c'boulot âpre et sans pitié Rien ne pourra nous séparer De notre pécé
Ah que voici une belle intervention ! Je craignais ne pas la retrouver. Bien à propos et pas seulement pour remonter des archives poussiéreuses le bon temps d'avant avec, il faut le noter, déjà toute une série de bonne bouilles encore, elles, d'attaque. C'est un doc d'actualité. Par contre du résultat de la coupe, pas moyen de m'en souvenir.SvP
Dernière édition par SVP le Ven 5 Mar 2010 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 5 Mar 2010 - 19:00 | |
| - SVP a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Voilà ma proposition, non pas de drapeau, mais d'écusson, que chaque gestionnaire devait porter sur l'épaule droite :
Pour l'hymne, je suggère, sur l'air des Pieds-Noirs de Jean Pax Méfret :
N@n@rd, tu es notre pilote Que suivent tous les intendants Tous avec toi, dans not' compta, Le mors au dents
N@n@rd, c'est notre seule étape Dans c'boulot âpre et sans pitié Rien ne pourra nous séparer De notre pécé
Ah que voici une belle intervention ! Je craignais ne pas la retrouver. Bien à propos et pas seulement pour remonter des archives poussiéreuses le bon temps d'avant. C'est un truc d'actualité. Nan, j'avais vraiment écrit ça ? Holala, je ne pensais pas avoir dégainé Jean-Pax sur le forum. Sûr que ce n'était pas VI ou VMB ? | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 5 Mar 2010 - 19:12 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Pour l'hymne, je suggère, sur l'air des Pieds-Noirs de Jean Pax Méfret : [...] - L'intendant zonard a écrit:
Nan, j'avais vraiment écrit ça ? Holala, je ne pensais pas avoir dégainé Jean-Pax sur le forum. Sûr que ce n'était pas VI ou VMB ? Absolument, je n'ai pas eu le temps de trafiquer les archives. La musique c'est selon chacun et son histoire. D'un autre millénaire. Mais ton texte n'a pas pris une ride en ces trois-quatre ans. SvP
Dernière édition par SVP le Sam 6 Mar 2010 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 5 Mar 2010 - 19:52 | |
| - SVP a écrit:
Par contre du résultat de la coupe, pas moyen de m'en souvenir. il a osé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 5 Mar 2010 - 20:05 | |
| Que veux-tu, je m'intéresse surtout au Sud-Ouest et ce qu'il s'y passe. Par exemple qui à Pau ont été championnes d'Europe en 2008 ? T'en souviens-tu ? Et bien moi, si. Le foot, en fait, depuis que tu es là, je ne suis que les aventures de Bastia et je souffre avec toi. Mais je n'aime pas les publics footeux. Les rugby c'est plus civilisé, mais je ne comprends rien aux règles et surtout à l' arbitrage. Jeu trop cérébral. Y a qu'à voir les points de sutures. Désolé pour le résultat 2006... Pourtant, je fais des efforts pour au moins connaître le nom et le visage de chaque vedette 'ondialement connue : Reporter-photographe un certain Frélonat de l'époque...N'empêche que le texte de l'IZ est bien (re)venu. Celui du Tavi qui précédait n'était pas mal non plus. Et le tout se relit. SvP | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Dim 14 Mar 2010 - 16:52 | |
| ah les souvenirs du bon vieux temps... On a bien rigolé quand même, entre ça et le Congrès du N@n@ardisme... Agathe-qui-a-toujours-le-blouze | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Dim 14 Mar 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Ven 19 Mar 2010 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? | |
|