| Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP | |
|
+3Patronette entropie algrain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
algrain *
| Sujet: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Lun 3 Avr 2023 - 16:35 | |
| Le poste d'agent comptable du lycée Jean Monnet de Montpellier est proposé sur la PEP. Date limite de candidature:13/04/2024 | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Lun 3 Avr 2023 - 17:29 | |
| Un lien vers l'annonce : ICI _________________ We all float down here | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mar 4 Avr 2023 - 8:55 | |
| Si en plus c'est un support AENES, j'en connais un qui va candidater... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mar 4 Avr 2023 - 10:50 | |
| L'AC actuelle possède le grade de directeur de service (ex-CASU) _________________ We all float down here | |
|
| |
algrain *
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 15:10 | |
| T'arrête pas au grade. Fonce! Si le rectorat a mis le poste sur la PEP, c'est justement pour avoir le choix et trouver la bonne personne, sinon il y aurait eu le mouvement classique (qui a lieu en ce moment). AAE-APAE-CASU, c'est accessoire pour ce poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 15:21 | |
| - algrain a écrit:
- T'arrête pas au grade. Fonce!
Si le rectorat a mis le poste sur la PEP, c'est justement pour avoir le choix et trouver la bonne personne, sinon il y aurait eu le mouvement classique (qui a lieu en ce moment). AAE-APAE-CASU, c'est accessoire pour ce poste. +1 surtout avec la raréfaction des candidats une nouvelle air s'ouvre à nous, on ne va plus avoir beaucoup besoin de se vendre pour avoir un poste convoité |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 15:26 | |
| - algrain a écrit:
- T'arrête pas au grade. Fonce!
Si le rectorat a mis le poste sur la PEP, c'est justement pour avoir le choix et trouver la bonne personne, sinon il y aurait eu le mouvement classique (qui a lieu en ce moment). AAE-APAE-CASU, c'est accessoire pour ce poste. Je confirme. On m'avait dit que mon poste actuel était profilé APAE ou AAHC. Je suis AAE. Je ne suis pas le seul dans le cas. A l'époque, j'avais appelé un collègue pour des renseignements sur un poste que je convoitais. Le collègue m'avait dit :" tu es AAE, ce n'est pas la peine de postuler, le poste est profilé pour un APAE ou AAHC". Aujourd'hui le titulaire du poste est AAE. En tant qu'AAE, les seuls postes sur lesquels on ne pas postuler sont ceux d'AENESR parce que les conditions d'accès à ces postes sont bien définies par la réglementation. Je crois qu'il faut être au moins APAE 5eme échelon en plus de la condition d'ancienneté. | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 15:33 | |
| Ah mais je ne parlais pas de moi, hein.. Zètes fous de m'envisager comme agent comptable | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 15:47 | |
| - pois a écrit:
une nouvelle air s'ouvre à nous, on ne va plus avoir beaucoup besoin de se vendre pour avoir un poste convoité LFDG au secours ! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 5 Avr 2023 - 17:02 | |
| - algrain a écrit:
- T'arrête pas au grade. Fonce! (...) AAE-APAE-CASU, c'est accessoire pour ce poste.
100% d'accord. De toute façon, AAE, APAE, DDS ou AAE HC, c'est catégorie A donc peut importe le grade pour ce poste tant que tu es catégorie A. Si le poste intéresse, il faut postuler et ne pas s'autocensurer pour une question de grade. Et puis https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY - algrain a écrit:
- Si le rectorat a mis le poste sur la PEP, c'est justement pour avoir le choix et trouver la bonne personne, sinon il y aurait eu le mouvement classique (qui a lieu en ce moment).
Pas complétement puisque le poste est indiqué vacant au 01/05/23. Si la date de vacance était au 01/09, cela aurait été le mouvement classique à n'en point douter. Dans le cas présent, le rectorat veut pourvoir le poste par un titulaire et non réaliser un "bricolage" jusqu'au 01/09 (comme un intérim). _________________ We all float down here | |
|
| |
COMPTABUD *
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Jeu 6 Avr 2023 - 17:28 | |
| - entropie a écrit:
- algrain a écrit:
- T'arrête pas au grade. Fonce! (...) AAE-APAE-CASU, c'est accessoire pour ce poste.
100% d'accord. De toute façon, AAE, APAE, DDS ou AAE HC, c'est catégorie A donc peut importe le grade pour ce poste tant que tu es catégorie A. Si le poste intéresse, il faut postuler et ne pas s'autocensurer pour une question de grade.
Et puis https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
- algrain a écrit:
- Si le rectorat a mis le poste sur la PEP, c'est justement pour avoir le choix et trouver la bonne personne, sinon il y aurait eu le mouvement classique (qui a lieu en ce moment).
Pas complétement puisque le poste est indiqué vacant au 01/05/23. Si la date de vacance était au 01/09, cela aurait été le mouvement classique à n'en point douter. Dans le cas présent, le rectorat veut pourvoir le poste par un titulaire et non réaliser un "bricolage" jusqu'au 01/09 (comme un intérim). Dans l'académie de Montpellier les postes d'agent comptable passent systématiquement par la PEP depuis un petit moment déjà. D'ailleurs les supports d'AC vacants ou pas ne sont pas sur AMIA ni en fléché ni en profilé... | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Jeu 6 Avr 2023 - 18:24 | |
| - COMPTABUD a écrit:
Dans l'académie de Montpellier les postes d'agent comptable passent systématiquement par la PEP depuis un petit moment déjà. D'ailleurs les supports d'AC vacants ou pas ne sont pas sur AMIA ni en fléché ni en profilé... Il y a 2 ans, il me semble qu'il y a eu au moins un poste d'AC qui est passé par le mouvement classique... Je ne me souviens pas pour l'année dernière. _________________ We all float down here | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 24 Mai 2023 - 15:06 | |
| le poste est pourvu semble-t-il, l'annonce a disparu | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP Mer 24 Mai 2023 - 15:55 | |
| Le poste a effectivement été pourvu. _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP | |
| |
|
| |
| Poste d'agent comptable à Montpellier proposé sur la PEP | |
|