Fake News Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fake News

+4
Goldored
broody
capricorne
Dupond&Dupont
8 participants
AuteurMessage
Dupond&Dupont
Dupond&Dupont

Fake News Empty
MessageSujet: Fake News   Fake News Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 21:47

https://gestionnaires.actifforum.com/t44359-tout-fout-l-camp#695001

Citation :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/31/sophie-binet-succede-a-philippe-martinez-a-la-tete-de-la-cgt_6167702_823448.html

L'article précise que Sophie Binet est Conseillère Principale d'Education... Mr green
pasok b13

Une CPE ne peut pas être secrétaire générale de la Confédération Générale du Travail... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
capricorne
*
*

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 22:38

La CGT va demander la retraite à 55 ans et la semaine à 30h glandeur
Je plaisante bien sûr d'autant que durant toute ma carrière, j'ai connu bcp de CPE avec qui je me suis bien entendu, me faisant confiance mais j'avoue que j'ai bcp appris d'eux sur le comportement et les évoluions des élèves.
broody
*
*

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 9:14

une secrétaire générale qui a débuté par une carrière à l'UNEF, des études de philosophie, et devenue CPE pendant 4 ans va expliquer aux ouvriers de l'alimentaire, de l'industrie métallurgique et à toutes les 

petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots
Goldored
Goldored

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 11:16

capricorne a écrit:
La CGT va demander la retraite à 55 ans et la semaine à 30h glandeur
Tu voudrais qu'elle demande aux CPE de bosser plus ? Suspect
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 11:33

Ne vous plaignez pas.
A l'origine, c'était un combat interne à la Cégète entre deux autres femmes candidates: celle poussée par Martinez a été ... PLP !, et la seconde surveillante de prison...
Un peu de souffle nouveau (et apparemment combatif !) ne fera pas de mal; ça nous changera de la moustache de Martinez et de la coupe de cheveux improbable de Bernard Thibault (qui souhaitait déjà promouvoir une femme à la tête du syndicat il y a 10 ans, mais fut contesté: les temps changent...)

Goldored
Goldored

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 17:58

Coup de bol, elle ne cumule ni la moustache, ni la coupe ! (ça aurait pu !)
Invité
Invité

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 9:04

broody a écrit:
une secrétaire générale qui a débuté par une carrière à l'UNEF, des études de philosophie, et devenue CPE pendant 4 ans va expliquer aux ouvriers de l'alimentaire, de l'industrie métallurgique et à toutes les 

petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots
quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ?
quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ?
etc
Xena
Xena

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 9:16

pois a écrit:
broody a écrit:

quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ?
etc

Han, Arlette !!!!!!!!!!!!!! Reviens écraser le pois !!!!!

La gentrification des milieux syndicaux est une réalité, Pois, mais encore une fois tu ne peux pas généraliser à ce point. 
Moi, j'aimais bien nos métallo des années 70, qui savaient à peine construire une phrase et avaient l'air de quiche face à une caméra, parce qu'ils sentaient bons l'huile de coude.
A l'heure du tout-média, on a besoin de communicants, comme pout tout. Regarde à quel point Poutou se fait descendre.

Donc adieu Krashu, Lemaire, etc. pour des CPE...
Invité
Invité

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 9:45

Xena a écrit:
pois a écrit:
broody a écrit:

etc

Han, Arlette !!!!!!!!!!!!!! Reviens écraser le pois !!!!!

La gentrification des milieux syndicaux est une réalité, Pois, mais encore une fois tu ne peux pas généraliser à ce point. 
Moi, j'aimais bien nos métallo des années 70, qui savaient à peine construire une phrase et avaient l'air de quiche face à une caméra, parce qu'ils sentaient bons l'huile de coude.
A l'heure du tout-média, on a besoin de communicants, comme pout tout. Regarde à quel point Poutou se fait descendre.

Donc adieu Krashu, Lemaire, etc. pour des CPE...
je ne suis pas contre le fait qu'il faut un communiquant, juste je dis qu'ils sont capitalistes et qu'ils n'ont jamais bossé, les représentants d'aujourd'hui

Lors du CPE (contrat 1er embauche) il y avait une autre personne qu'on voyait tout le temps (syndicaliste étudient à la fac), et il a fini adjoint à la maire de Paris, sans avoir jamais bosser de sa vie lui non plus, ils sont tous pareils les politiciens ou représentant syndical
Brève de comptoir
Invité

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 9:48

Ouais, tous pourris !

Ho Robert, tu me remettras une Suze... tu la mets sur mon ardoise, c'est que la cinquième ce matin.
Faut que j'aille bosser, maintenant que je suis monté en grade, enfin, on s'comprend, hein....
LRDFDLVDGJQCA
LRDFDLVDGJQCA

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 9:48

C'était un poisson d'avril!
Goldored
Goldored

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 10:20

pois a écrit:
etc
Sur la partie politique, je me garderais de répondre à cette ânerie complète qui dénote une profonde inculture politique et une grande méconnaissance du terrain politique, ce n'est pas le lieu du forum.
Sur la partie syndicale, on retrouve la même inculture et la même méconnaissance de la réalité. Pour avoir traîné jusque dans des couloirs confédéraux, je peux garantir que nombre des gens que j'y croisais disposait d'une solide expérience professionnelle. Et pour ce qui était de mes branches syndicale, départementale, régionale et fédérale - lesquelles je fréquentais beaucoup également du fait de mes mandats syndicaux - c'était itou.
Et pour ma modeste expérience - je cumulais des mandats locaux, régionaux, fédéraux et confédéraux et je travaillais toute la semaine.
Alors tu sais ce qu'il te dit le feignant de syndicaliste qui n'aurait jamais bossé ?
baston 
Y a vraiment des coups de pied au uc qui se perdent !tir
Invité
Invité

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 10:42

Goldored a écrit:
pois a écrit:
etc
Sur la partie politique, je me garderais de répondre à cette ânerie complète qui dénote une profonde inculture politique et une grande méconnaissance du terrain politique, ce n'est pas le lieu du forum.
Sur la partie syndicale, on retrouve la même inculture et la même méconnaissance de la réalité. Pour avoir traîné jusque dans des couloirs confédéraux, je peux garantir que nombre des gens que j'y croisais disposait d'une solide expérience professionnelle. Et pour ce qui était de mes branches syndicale, départementale, régionale et fédérale - lesquelles je fréquentais beaucoup également du fait de mes mandats syndicaux - c'était itou.
Et pour ma modeste expérience - je cumulais des mandats locaux, régionaux, fédéraux et confédéraux et je travaillais toute la semaine.
Alors tu sais ce qu'il te dit le feignant de syndicaliste qui n'aurait jamais bossé ?
baston 
Y a vraiment des coups de pied au uc qui se perdent !tir
tu passais à la TV ?

Je parles de ceux qui sont au sommet du bordel , pas de ceux qui cotisent pour les rémunérer
Goldored
Goldored

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 10:57

Ta réponse me confirme mon évaluation sur le niveau d'analyse que tu mets en œuvre.

Je te laisse à ton analyse de politologue du Baltot.
Tu devrais postuler sur Cnews. tu as le niveau.
Kenavo.
N@n@rd (Volcan)
Modérateur
Modérateur
N@n@rd (Volcan)

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1Lun 3 Avr 2023 - 11:35

Bon, on ferme....

Contenu sponsorisé

Fake News Empty
MessageSujet: Re: Fake News   Fake News Icon_minitime1