| Fake News | |
|
+4Goldored broody capricorne Dupond&Dupont 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Fake News Ven 31 Mar 2023 - 21:47 | |
| https://gestionnaires.actifforum.com/t44359-tout-fout-l-camp#695001 - Citation :
- https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/31/sophie-binet-succede-a-philippe-martinez-a-la-tete-de-la-cgt_6167702_823448.html
L'article précise que Sophie Binet est Conseillère Principale d'Education... Une CPE ne peut pas être secrétaire générale de la Confédération Générale du Travail... | |
|
| |
capricorne *
| Sujet: Re: Fake News Ven 31 Mar 2023 - 22:38 | |
| La CGT va demander la retraite à 55 ans et la semaine à 30h Je plaisante bien sûr d'autant que durant toute ma carrière, j'ai connu bcp de CPE avec qui je me suis bien entendu, me faisant confiance mais j'avoue que j'ai bcp appris d'eux sur le comportement et les évoluions des élèves. | |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Fake News Sam 1 Avr 2023 - 9:14 | |
| une secrétaire générale qui a débuté par une carrière à l'UNEF, des études de philosophie, et devenue CPE pendant 4 ans va expliquer aux ouvriers de l'alimentaire, de l'industrie métallurgique et à toutes les
petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Fake News Sam 1 Avr 2023 - 11:33 | |
| Ne vous plaignez pas. A l'origine, c'était un combat interne à la Cégète entre deux autres femmes candidates: celle poussée par Martinez a été ... PLP !, et la seconde surveillante de prison... Un peu de souffle nouveau (et apparemment combatif !) ne fera pas de mal; ça nous changera de la moustache de Martinez et de la coupe de cheveux improbable de Bernard Thibault (qui souhaitait déjà promouvoir une femme à la tête du syndicat il y a 10 ans, mais fut contesté: les temps changent...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Fake News Sam 1 Avr 2023 - 17:58 | |
| Coup de bol, elle ne cumule ni la moustache, ni la coupe ! (ça aurait pu !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 9:04 | |
| - broody a écrit:
- une secrétaire générale qui a débuté par une carrière à l'UNEF, des études de philosophie, et devenue CPE pendant 4 ans va expliquer aux ouvriers de l'alimentaire, de l'industrie métallurgique et à toutes les
petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ? quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ? etc |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 9:16 | |
| - pois a écrit:
- broody a écrit:
- une secrétaire générale qui a débuté par une carrière à l'UNEF, des études de philosophie, et devenue CPE pendant 4 ans va expliquer aux ouvriers de l'alimentaire, de l'industrie métallurgique et à toutes les
petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ? quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ? etc Han, Arlette !!!!!!!!!!!!!! Reviens écraser le pois !!!!! La gentrification des milieux syndicaux est une réalité, Pois, mais encore une fois tu ne peux pas généraliser à ce point. Moi, j'aimais bien nos métallo des années 70, qui savaient à peine construire une phrase et avaient l'air de quiche face à une caméra, parce qu'ils sentaient bons l'huile de coude. A l'heure du tout-média, on a besoin de communicants, comme pout tout. Regarde à quel point Poutou se fait descendre. Donc adieu Krashu, Lemaire, etc. pour des CPE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 9:45 | |
| - Xena a écrit:
- pois a écrit:
- broody a écrit:
petites mains "invisibles" qui font que le pays fonctionne ce qu'est la valeur travail. Ne pas oublier que son numéro 2 est le SG des cheminots quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ? quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ? etc Han, Arlette !!!!!!!!!!!!!! Reviens écraser le pois !!!!!
La gentrification des milieux syndicaux est une réalité, Pois, mais encore une fois tu ne peux pas généraliser à ce point. Moi, j'aimais bien nos métallo des années 70, qui savaient à peine construire une phrase et avaient l'air de quiche face à une caméra, parce qu'ils sentaient bons l'huile de coude. A l'heure du tout-média, on a besoin de communicants, comme pout tout. Regarde à quel point Poutou se fait descendre.
Donc adieu Krashu, Lemaire, etc. pour des CPE... je ne suis pas contre le fait qu'il faut un communiquant, juste je dis qu'ils sont capitalistes et qu'ils n'ont jamais bossé, les représentants d'aujourd'hui Lors du CPE (contrat 1er embauche) il y avait une autre personne qu'on voyait tout le temps (syndicaliste étudient à la fac), et il a fini adjoint à la maire de Paris, sans avoir jamais bosser de sa vie lui non plus, ils sont tous pareils les politiciens ou représentant syndical |
|
| |
Brève de comptoir Invité
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 9:48 | |
| Ouais, tous pourris !
Ho Robert, tu me remettras une Suze... tu la mets sur mon ardoise, c'est que la cinquième ce matin. Faut que j'aille bosser, maintenant que je suis monté en grade, enfin, on s'comprend, hein.... |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 9:48 | |
| C'était un poisson d'avril! | |
|
| |
Goldored ****
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 10:20 | |
| - pois a écrit:
- quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ?
quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ? etc Sur la partie politique, je me garderais de répondre à cette ânerie complète qui dénote une profonde inculture politique et une grande méconnaissance du terrain politique, ce n'est pas le lieu du forum. Sur la partie syndicale, on retrouve la même inculture et la même méconnaissance de la réalité. Pour avoir traîné jusque dans des couloirs confédéraux, je peux garantir que nombre des gens que j'y croisais disposait d'une solide expérience professionnelle. Et pour ce qui était de mes branches syndicale, départementale, régionale et fédérale - lesquelles je fréquentais beaucoup également du fait de mes mandats syndicaux - c'était itou. Et pour ma modeste expérience - je cumulais des mandats locaux, régionaux, fédéraux et confédéraux et je travaillais toute la semaine. Alors tu sais ce qu'il te dit le feignant de syndicaliste qui n'aurait jamais bossé ? Y a vraiment des coups de pied au uc qui se perdent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 10:42 | |
| - Goldored a écrit:
- pois a écrit:
- quel politique et quel représentant syndical a un jour bossé ?
quel politique de gauche n'est pas capitaliste, tout en prônant le partage des richesses ? etc Sur la partie politique, je me garderais de répondre à cette ânerie complète qui dénote une profonde inculture politique et une grande méconnaissance du terrain politique, ce n'est pas le lieu du forum. Sur la partie syndicale, on retrouve la même inculture et la même méconnaissance de la réalité. Pour avoir traîné jusque dans des couloirs confédéraux, je peux garantir que nombre des gens que j'y croisais disposait d'une solide expérience professionnelle. Et pour ce qui était de mes branches syndicale, départementale, régionale et fédérale - lesquelles je fréquentais beaucoup également du fait de mes mandats syndicaux - c'était itou. Et pour ma modeste expérience - je cumulais des mandats locaux, régionaux, fédéraux et confédéraux et je travaillais toute la semaine. Alors tu sais ce qu'il te dit le feignant de syndicaliste qui n'aurait jamais bossé ? Y a vraiment des coups de pied au uc qui se perdent ! tu passais à la TV ? Je parles de ceux qui sont au sommet du bordel , pas de ceux qui cotisent pour les rémunérer |
|
| |
Goldored ****
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 10:57 | |
| Ta réponse me confirme mon évaluation sur le niveau d'analyse que tu mets en œuvre.
Je te laisse à ton analyse de politologue du Baltot. Tu devrais postuler sur Cnews. tu as le niveau. Kenavo. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Fake News Lun 3 Avr 2023 - 11:35 | |
| Bon, on ferme.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake News | |
| |
|
| |
| Fake News | |
|