Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES

Aller en bas 
AuteurMessage
OPALISTAN
Invité




[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 10:05

Bonjour à tous

opale V2 2023. Je galère.

Quelqu'un sait comment traite on les factures refusées ? Pas de tuto ? J'ai rien vu sur magistère.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2022

[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:54

Bonjour,


Tu vas dans le tableau de bord sur gestion des dépenses refusées et tu cliques sur executer la recherche. La DP refusée apparaît. Tu peux aller sur le 2èmeonglet dans le cadre du haut pour voir pourquoi elle est refusée.
Ensuite à toi de faire la correction nécessaire en restant dans la gestion des dépenses refusées. Si c'est un problème d'article par exemple et bien tu refais un nouvel EJ avec les bons éléments,  l'ordo signe et valide le SF. Puis Il faut retrouver la facture en gestion des dépenses refusées, cliquer sur détacher EJ, le supprimer dans le cadre du bas avec la poubelle, enregistrer, puis cliquer sur ligne de commande à rattacher et rechercher le nouvel EJ préalablement créé puis valoriser et traiter, la DP passe en 707 pour signature de l’ordo. Cliquer sur rafraichir et le compteur de gestion des dépenses refusées et à 0.
Revenir en haut Aller en bas
OPALISTAN
Invité




[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 17:27

Salut

merci à toi.

donc si c'est un problème d'articles, c'est rapé, il faut que je reprenne tout à zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 21:13

Malheureusement oui, c'est pourquoi dans Opale il faut penser à tout dès le début...(pas toujours facile, je te l'accorde mais après tu déroules)
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 21:15

J'ai une fulgurance ! Ou alors il faut faire une régularisation comptable, je n'ai jamais essayé mais çà t'évite de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES   [résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : GESTION DES DEPENSES REFUSEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : gestion des dépenses refusées
» Op@le : gestion des dépenses refusées / Etape 703
» [résolu]Op@le : facture MAIF datée de 2023 à payer sur 2024
» [résolu]Op@le : remboursement menues dépenses
» [résolu]Op@le : DAO et clôture de dépenses 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: