Lolita **
| Sujet: BASE COFI Mar 21 Fév 2023 - 9:54 | |
| Bonjour,
En lançant la liaison COFI sur un ER, j'ai le message d'erreur suivant: "Le dossier de transfert ne contient pas de fichier zippé!". Pourtant si. D'où vient le problème?
Merci | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BASE COFI Mar 21 Fév 2023 - 16:42 | |
| Ce n'est pas le bon établissement. Ou bien tu demandes à GFC de trouver un fichier sur le bureau ouinedose, ou directement dans Mes Documents, ce qui ne marche jamais. Ou bien tu as fais deux exports et le nom de ton fichier est modifié et s'appelle uai(1).zip. Ou bien tu n'as toujours pas éradiqué le dramatique réglage de ouinedose qui empêche l'affichage des extensions de fichiers (une dangereuse imbécillité made in M$), et tu as déjà renommé ton fichier en uai.zip.zip | |
|
Lolita **
| Sujet: Re: BASE COFI Mar 21 Fév 2023 - 20:42 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ce n'est pas le bon établissement. Ou bien tu demandes à GFC de trouver un fichier sur le bureau ouinedose, ou directement dans Mes Documents, ce qui ne marche jamais. Ou bien tu as fais deux exports et le nom de ton fichier est modifié et s'appelle uai(1).zip. Ou bien tu n'as toujours pas éradiqué le dramatique réglage de ouinedose qui empêche l'affichage des extensions de fichiers (une dangereuse imbécillité made in M$), et tu as déjà renommé ton fichier en uai.zip.zip
Je me suis débrouillée, le fichier était bien le bon mais au téléchargement (même le 1er), j'ai eu un chiffre qui est apparu (8) après l'UAI et il n'était pas possible de le renommer directement. En le mettant sous le bureau , il a été possible de renommer et de réceptionner. Merci !!! | |
|