| Eple/services académique, nouvelle vie | |
|
+8Bozinchu LMDV/LG breizh atao entropie Vieil intendant fran6h Isaac Newton ghp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Eple/services académique, nouvelle vie Mar 2 Oct 2007 - 18:29 | |
| Salut, J'en ai ras le bol des services académiques (de - en - d'agents, + en + de hiérarchie débile, de + en + de demandes qui ne servent à rien)... J'en suis presque à prendre une dispo, rien que pour ne plus voir cette sale boutique. Les EPLE : serait-ce mieux ? Je prend vos avis (NB : je suis attaché... malédiction...) ghp | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mar 2 Oct 2007 - 18:33 | |
| De moins en moins d'agents: idem de plus en plus de hiérarchie débile: idem des demandes qui ne servent à rien: idem
Oui, l'EPLE, c'est mieux. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
fran6h *
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 3 Oct 2007 - 8:34 | |
| Avec un peu de chance t'ira au vert dans un collège de campagne et là en prime t'aura l'odeur de l'épandage des lisiers ... ça changera. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 3 Oct 2007 - 8:36 | |
| C'est toute l'Administration de l'EN qui est malade car on la méprise au bénéfice exclusif des enseignants. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 3 Oct 2007 - 8:59 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- C'est toute l'Administration de l'EN qui est malade car on la méprise au bénéfice exclusif des enseignants.
_________________ We all float down here | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 9 Sep 2009 - 13:41 | |
| J'ai quitté récemment l'intendance pour rejoindre les services et je confirme que ce n'est vraiment pas le même monde !
Budget et personnels restreints, inertie remarquable, ...
Pour un peu, je vais regretter les problèmes de toilettes de la Segpa et les discordes entre le service de plonge et la cuisine !
PS : ami gestionnaire, GFC est vraiment un superbe outil comparé à ce qui peut être utilisé en service ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 9 Sep 2009 - 14:01 | |
| - breizh atao a écrit:
- J'ai quitté récemment l'intendance pour rejoindre les services et je confirme que ce n'est vraiment pas le même monde !
Pour un peu, je vais regretter les problèmes de toilettes de la Segpa et les discordes entre le service de plonge et la cuisine !
PS : ami gestionnaire, GFC est vraiment un superbe outil comparé à ce qui peut être utilisé en service ! Dans les avantages, on peut quand même citer pas mal de temps pour surfer et remonter des posts bien moisis quand même | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Mer 9 Sep 2009 - 16:26 | |
| - LMDV a écrit:
Dans les avantages, on peut quand même citer pas mal de temps pour surfer et remonter des posts bien moisis quand même c'est pas bien de parler de Grinch' dans son dos _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Jeu 10 Sep 2009 - 0:37 | |
| - breizh atao a écrit:
- J'ai quitté récemment l'intendance pour rejoindre les services et je confirme que ce n'est vraiment pas le même monde !
PS : ami gestionnaire, GFC est vraiment un superbe outil comparé à ce qui peut être utilisé en service ! Idem pour moi - et en plus on ne voit plus l'ombre d'un élève ! Revenir en établissement, revenir en établissement, revenir en établissement.... | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: EPLE/SERVICE ACADEMIQUE Nouvelle Vie Jeu 10 Sep 2009 - 21:54 | |
| Je viens de quitter une IA pour une GM en tant qu'ADAENES et franchement je ne le regrette pas - 18 ans en IA (meme si plusieurs services) ca devenait penible et j'adore mon nouveau job. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Jeu 10 Sep 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Jeu 10 Sep 2009 - 22:40 | |
| Suivant le poste qu'on occupe, on peut ne pas s'ennuyer en service académique, les gars.
Mais c'est vrai que 3 semaines pour avoir une gomme, faut pouvoir le supporter... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Brett .
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Breizhonie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie Ven 11 Sep 2009 - 14:04 | |
| - Winnie a écrit:
- Suivant le poste qu'on occupe, on peut ne pas s'ennuyer en service académique, les gars.
Mais c'est vrai que 3 semaines pour avoir une gomme, faut pouvoir le supporter... Ayant basculé eple > ia en septembre, je balise cette file. J'essaierais de donner mon sentiment à l'issue de l'année. Pour info, j'ai rejoint un service d'examens qui rayonne sur l'académie et d'entrée de jeu, j'ai pas le sentiment qu'on se tourne les pouces de septembre à mars... On est en plein dans les sessions de septembre et l'organisation des exams semble aussi délicate que la confection d'un cofi, sans le droit à l'erreur non plus... Je confirme également, pour l'anecdote, la difficuté à se procurer du matériel de bureau de base... | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: eple/services académique, nouvelle vie Ven 11 Sep 2009 - 14:08 | |
| Je ne dis pas qu'on ne travaille pas en IA loin de là car j'ai laissé derrière moi 60 heures d'heures sup et 11 jours de congé - mais le fait de revenir en EPLE fait du bien. Pour info j'étais au 1er degré public et franchement y a du boulot toute l'année cela ne s'arrête jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eple/services académique, nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Eple/services académique, nouvelle vie | |
|