[résolu]Op@le : Visionnage des factures Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : Visionnage des factures

Aller en bas 
+2
ALINEA
Op@le V4
6 participants
AuteurMessage
Op@le V4
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2023

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Ven 3 Fév 2023 - 11:40

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors de la phase de paiement. Pour certaines factures, je n'ai pas de PJ. J'ai l'impression que le problème est lié au fait que "ENTITE" est sur "FACD". lorsque "ENTITE" est sur "FACTURE ACHAT 2" aucun problème. Après vérification, ce problème de visionnage des factures est également présent en sphère ORDO. il me semble un peu problématique de payer des factures sans avoir de PJ...

Help...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Ven 3 Fév 2023 - 11:46

Bonjour,
Dans ce cas il faut ajouter la facture "manuellement" dans DOC FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Stouf en invité
Invité




[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Ven 3 Fév 2023 - 11:48

Même problème ici j'ai dû re télécharger les factures depuis Chorus....si une bonne âme connait le process je suis preneuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yankeen31
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2020

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Sam 4 Fév 2023 - 9:09

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire ligne de donnée suivante (>) sur la console du haut ? Quelques fois il y a un fichier xml et en suivant le pdf
Revenir en haut Aller en bas
sege
.
.
sege


Nombre de messages : 3
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/02/2023

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Mar 7 Fév 2023 - 14:48

Bonjour,

en sphère ordo à l'étape 700 il y a un bouton "transfert PJ Chorus Pro" qui permet de réimporter la facture depuis Chorus lorsqu'elle est manquante
(il est généralement nécessaire d'aller sur un autre onglet et de revenir sur l'onglet CPP pour la voir apparaître après l'importation)
Revenir en haut Aller en bas
ISBR17
.
.
ISBR17


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Dim 26 Fév 2023 - 9:44

ALINEA a écrit:
Bonjour,
Dans ce cas il faut ajouter la facture "manuellement" dans DOC FAC.
Bonjour,

En effet, ça résout le problème mais ça en engendre un autre : les factures arrivées malgré tout via chorus en CPP ou Présas y demeurent.
Je ne sais pas à quel point ça ne sera pas bloquant à un moment donné : genre fin d'exercice comptable.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2022

[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1Lun 27 Fév 2023 - 14:08

Bonjour,

En fait pour contourner ce problème, je vais systématiquement dans le presas en transaction liée télécharger la facture, et quand elle est déjà en attente de paiement, je vais aussi la télécharger, puis j'ajoute à chaque fois les factures en doc fac même si de mon côté elles apparaissent en CPP comme ça mon AC arrive toujours à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : Visionnage des factures Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : Visionnage des factures   [résolu]Op@le : Visionnage des factures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : Visionnage des factures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : comment annuler factures qui sont sur factures cpp à traiter
» [résolu]Op@le : FACTURES N-1
» [résolu]Op@le : EJ sur plusieurs factures
» [résolu]Op@le : 1 EG pour 2 factures
» [résolu]Op@le : factures dans le Pré-sas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: