| rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valèrye .
Nombre de messages : 23 Localisation : VAR Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir Mar 31 Jan 2023, 16:21 | |
| Bonjour à tous
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un document type rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir ? Ce document me servira pour une titularisation d'une ADJENES à l'Intendance D'avance merci de votre aide | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir Mar 31 Jan 2023, 18:05 | |
| Bonjour, Le service RH du rectorat n'aurait-il pas ce type de document ? Le rapport doit correspondre à des attendus et traduire le service rendu en des termes connus et utilisés par les services RH qui vont valider cette titularisation. | |
|
| |
Valèrye .
| Sujet: rapport sur la manière de servir Mer 01 Fév 2023, 10:44 | |
| Réponse du rectorat pas de trame, rapport à faire sur papier libre. J'ai donc créer mon propre document avec le PDF de nos CREP, j'y ai repris les attendus etc Merci A + | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir Mer 01 Fév 2023, 21:33 | |
| Une trame utilisée dans le rapport du chef de service sur la liste d'aptitude dans le sup' : - Appréciation sur le parcours professionnel de l'agent
- Appréciation sur les activités actuelles de l'agent, l'étendue de ses missions et de ses responsabilités
- Appréciation de la contribution de l'agent à l'activité du service
- Appréciation sur l'aptitude de l'agent à s'adapter à son environnement, à l'écoute et au dialogue
- Appréciation générale
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir Jeu 02 Fév 2023, 08:56 | |
| On a dans mon académie une fiche identique entre A et C (donc B aussi je suppose) qui demande :
1- Quotité de service et congé durant le période de stage a- Quotité b- Congés maladie/maternité/sans traitement ? O/N Durée totale supérieure à 36 jours O/N
2- Appréciation sur le déroulement de l'année de stage a- Fonctions exercées b- Mesures d'accompagnement c- Capacités professionnelles : - à se positionner Excellent/Bon/Moyen/Insuffisant - à analyser et traiter une situation E/B/M/I - à communiquer et travailler en équipe E/B/M/I - à la synthèse, à la gestion de temps E/B/M/I - observations
3- Bilan détaillé du mi-parcours (Par rubriques, en fonction des missions confiées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir Jeu 02 Fév 2023, 09:10 | |
| - Oxiane Recouvreur a écrit:
- On a dans mon académie une fiche identique entre A et C (donc B aussi je suppose) qui demande :
1- Quotité de service et congé durant le période de stage a- Quotité b- Congés maladie/maternité/sans traitement ? O/N Durée totale supérieure à 36 jours O/N
2- Appréciation sur le déroulement de l'année de stage a- Fonctions exercées b- Mesures d'accompagnement c- Capacités professionnelles : - à se positionner Excellent/Bon/Moyen/Insuffisant - à analyser et traiter une situation E/B/M/I - à communiquer et travailler en équipe E/B/M/I - à la synthèse, à la gestion de temps E/B/M/I - observations
3- Bilan détaillé du mi-parcours (Par rubriques, en fonction des missions confiées) et si le raport se veut plutôt négatif, il faut impérativement remplir la rubriques mesures d'accompagnements pour montrer que le service fait tout pour que l'agent monte en compétence |
|
| |
Valèrye .
| Sujet: rapport sur la manière de servir Lun 06 Fév 2023, 13:40 | |
| Bonjour, et merci pour vos réponses A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir | |
| |
|
| |
| rapport intermédiaire détaillé et circonstancié sur la manière de servir | |
|