newbie92 .
| Sujet: case marché dans les bons de commande Jeu 19 Jan 2023 - 11:11 | |
| bonjour,
Encore sous GFC jusqu'en 2025, je voudrais savoir comment faire pour que la case marché précochée n'apparaisse pas quand je saisis des bons de commande.
Après avoir basculé en 2023, cette case apparait alors que ce n'était pas le cas sur l'exercice 2022.
C'est pénible d'avoir le message bloquant chaque fois qu'on oublie de décocher cette case.
Merci | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: case marché dans les bons de commande Jeu 19 Jan 2023 - 11:16 | |
| - newbie92 a écrit:
- bonjour,
Encore sous GFC jusqu'en 2025, je voudrais savoir comment faire pour que la case marché précochée n'apparaisse pas quand je saisis des bons de commande.
Après avoir basculé en 2023, cette case apparait alors que ce n'était pas le cas sur l'exercice 2022.
C'est pénible d'avoir le message bloquant chaque fois qu'on oublie de décocher cette case.
Merci Ce n'est pas bloquant, il est juste nécessaire de la décocher. Par ailleurs, tous les approvisionnements appartiennent à la commande publique. Donc il est nécessaire de remplir le petit tableau derrière la case à cocher pour avoir un suivi de la commande public dans ton établissement à moins que tu ne remplisses un tableau sur un autre outil. La case va également apparaitre au niveau de la liquidation. (Je crois que c'est associé à ton utilisation de l'EPA dans la budgétisation que la case apparait.) | |
|
Kieren ***
| Sujet: Re: case marché dans les bons de commande Jeu 19 Jan 2023 - 12:15 | |
| - newbie92 a écrit:
- bonjour,
Merci Il faut décocher "utilisation de l'EPA" au moment de la préparation budgétaire. | |
|
newbie92 .
| Sujet: Re: case marché dans les bons de commande Jeu 19 Jan 2023 - 16:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: case marché dans les bons de commande | |
| |
|