Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement en espèces et fin d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Invité




Paiement en espèces et fin d'exercice Empty
MessageSujet: Paiement en espèces et fin d'exercice   Paiement en espèces et fin d'exercice Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 8:50

Mon agent comptable m'a interdit d'accepter quoi que ce soit en espèces à compter du mardi 13 décembre (dernière régie), ce qui fait que je me suis vue obligée de refuser des règlements de demi-pension ainsi que des repas. Alors qu'il aurait été si simple de conserver cet argent dans le coffre du collège. Il a également conservé mon fonds de caisse au cas où... zx  Y a-il un texte à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc
.
.
Croc


Nombre de messages : 26
Localisation : 08/06/1994
Date d'inscription : 14/01/2022

Paiement en espèces et fin d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Paiement en espèces et fin d'exercice   Paiement en espèces et fin d'exercice Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 9:10

Pour éviter de renvoyer les payeurs chez eux, tu reçois ce qu'ils te donnent et leur faire un reçu (daté au 03/01/2023, je ne sais ?). Tu mets de côté dans une bourse et un cahier parallèle, que tu rapproches avec ta régie à ton retour comme si le parent/élève s'était présenté le 1er jour de l'année. C'est la magie !

Un agent-comptable qui ne comprend pas qu'on ne peut pas renvoyer un bon payeur c'est qu'il vit au paradis.

Si le comptable n'est pas content, tu peux lui rappeler que c'est ta régie garantie par ton argent perso, pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1047
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Paiement en espèces et fin d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Paiement en espèces et fin d'exercice   Paiement en espèces et fin d'exercice Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 9:25

Après tu clôtures ta régie de recettes le dernier jour et tu dégages les thunes au bureau de poste et tu es tranquille pour les vacances en remettant ta régie d'avance é&également comme ça plus de fonds dans le coffre-fort du bahut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement en espèces et fin d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Paiement en espèces et fin d'exercice   Paiement en espèces et fin d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement en espèces et fin d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIEMENT EN ESPECES
» paiement en espèces au 4668
» Paiement d'une bourse en espèces
» Paiement en espèces et quittance
» Paiement en espèces et début d'exercice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: