Op@le : DBM pour vote en rectificatif Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : DBM pour vote en rectificatif

Aller en bas 
+3
Lina inverse
Xena
naty33
7 participants
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2014

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:45

Bonjour,
Les autorités de contrôle ont mis ma DBM en acte rectificatif..
J'ai validé la décision des autorités de contrôle pensant que ça allait me débloquer la rectification mais non!!
HELP je fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:48

Normalement, il faut que tu mettes un message... et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2014

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 18:14

#Xena# merci mais je le mets où ce message? j'ai pas osé mettre en exécution la DBM voyant que la validation ne débloquait pas "saisie d'une nouvelle opération"...C'est la loose!
si je n'arrive pas à débloquer cette maudite DBM ça va me bloquer pour une autre DBM pour mon CA du budget demain
frappe frappe frappe frappe frappe
Op@le me désespèreeee
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1094
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 18:41

Attends voir un doute me taraude, Xena est testeur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 19:15

Lina inverse a écrit:
Attends voir un doute me taraude, Xena est testeur ? confused

J'ai cru que c'était dans Demact... Pas dans Opale. roule
Revenir en haut Aller en bas
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2014

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 7:54

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Invité




Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 15:35

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne rentrée.

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas validé l'exécution.. où peut modifier un DBM pour vote dans Opale, si quelqu'un pouvait m'aiguiller les vacances m'ont fait totalement oublier Opale.....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 16:30

D'après le module magistère je ne vois que la possibilité d'aller dans  "rejet des autorités des contrôles" pour débloquer le annulation d'une opération....sauf que là ce n'est pas un rejet mais une demande de rectification comment faire?

Helppppp!!!!!!!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 788
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 17:18

Il me semble que réglementairement les AC ne peuvent que rejeter une DBM.
La demande de rectification doit amener l'établissement à la présentation d'une nouvelle DBM devant le CA.
Le règlement par les AT ne pouvant intervenir que pour le budget (procédure du règlement conjoint).

Opale ne s'est-il pas finalement uniquement mis en règle avec la règlementation ?

quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 03/04/2006

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 17:42

Ce fut de vraies vacances donc si tu as tout oublié Very Happy

Rappel :  la meilleure adresse actuelle si on ne trouve pas la réponse dans Magistère et les fiches métiers du TRIBU officiel c'est le digipad https://digipad.app/p/153025/07e183ad92029

Sur la compta géné, sauf erreur, il n'y a rien d'autre : https://digipad.app/p/155328/12c3303e5b5b7

Sinon, il y a un article qui fait le point sur les ressources ici https://intendancezone.net/spip.php?article1149 avec le désormais fameux kit de survie https://intendancezone.net/spip.php?article1149#partie8

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Madame Samovar
.
.
Madame Samovar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2023

Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 17:54

En compta géné il y a ça : https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal/auth/pagemarker/12/cms/default-domain/workspaces/echanges-et-reunion-des-agents-comptables-de-l-isere-38/op-le/fiches-procedures-op-le/guide-simplifie-des?displayLiveVersion=1&scope=__nocache&pageParams=&pagePath=%252Ffoad%252F_dyn_cG9ydGFsU2l0ZVpHVm1ZWFZzZEMxa2IyMWhhVzRfZV9kZDI5eWEzTndZV05sY3dfZV9lX2RaV05vWVc1blpYTXRaWFF0Y21WMWJtbHZiaTFrWlhNdFlXZGxiblJ6TFdOdmJYQjBZV0pzWlhNdFpHVXRiQzFwYzJWeVpTMHpPQV9lX2U%253D.Y21zOi9kZWZhdWx0LWRvbWFpbi93b3Jrc3BhY2VzL2VjaGFuZ2VzLWV0LXJldW5pb24tZGVzLWFnZW50cy1jb21wdGFibGVzLWRlLWwtaXNlcmUtMzg%253D.X19OX18%253D.X19OX18%253D.X19OX18%253D%252F_CMS_LAYOUT&addToBreadcrumb=0

C'est le 
[size=36]Guide simplifié des opérations courantes en compta géné sous OP@LE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : DBM pour vote en rectificatif Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DBM pour vote en rectificatif   Op@le : DBM pour vote en rectificatif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : DBM pour vote en rectificatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» Op@le : procédure pour saisir dbm pour info et pour vote
» DBM pour vote et vote budget
» Rectificatif ADAENES RESERVE 2014 (rectificatif)
» DBM SANS VOTE POUR OUVRIR UNE LIGNE POUR UN VOYAGE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: