Kidiah .
| Sujet: Mettre le pied à l'étrier Ven 11 Nov 2022 - 12:09 | |
| [size=55]Bonjour [/size]
[size=55]Je suis à la recherche d'un stage de Gestionnaire de paie sur Montpellier et ses environs. Jusque là je n'ai reçu que des réponses négatives. Alors si vous pouvez m'aider à trouver un stage dans la structure où vous travaillez, vous ferez de moi un homme heureux. D'avance merci. [/size] | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mettre le pied à l'étrier Sam 12 Nov 2022 - 12:26 | |
| - Kidiah a écrit:
- Je suis à la recherche d'un stage de Gestionnaire de paie sur Montpellier et ses environs. Jusque là je n'ai reçu que des réponses négatives. Alors si vous pouvez m'aider à trouver un stage dans la structure où vous travaillez, vous ferez de moi un homme heureux.
Tout d'abord, la paie est une activité qui concerne une très petite minorité des établissements scolaires, deux ou trois par académie tout au plus. Les chances que l'un des collègues qui fait de la paie dans ton coin voie ton message ici ne sont pas nulles, mais pas énormes non plus. Ton titre de discussion n'aide pas : "cherche stage paie à Montpellier" serait préférable. Pour modifier cela, demande à "éditer" ton premier message, cela permet de modifier le titre du fil. Ensuite si cela arrive, comment te contactera-t-il ? Tu as fait l'effort de t'inscrire, mais il faut transformer l'essai en déclarant que tu es d'accord pour être contacté par courriel, ce qui permettra d'afficher le bouton "email" sous tes messages. Il n'y a pas de messages privés dans notre forum. | |
|