Op@le : erreur 785 - TR Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : erreur 785 - TR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAP
Invité




Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Mer 12 Oct 2022 - 14:39

Bonjour,

J'ai effectué un TR il y a déjà quelques temps et je viens de le voir dans l'onglet "traitement des retours Chorus portail pro" en étape 785. Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance

Gap
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Mer 12 Oct 2022 - 16:02

Connait pas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Ven 14 Oct 2022 - 13:44

abc j'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
Creusoise
Invité




Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 11:18

abc  j'ai aussi la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 14:06

GAP a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué un TR il y a déjà quelques temps et je viens de le voir dans l'onglet "traitement des retours Chorus portail pro" en étape 785. Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance

Gap
Bonjour,
Cela concerne un TR de type AUTR pour un organisme public. Une transmission automatique via CPP est prévue par Op@le pour les tiers publics (le statut dans CPP est mis à jour automatiquement par Op@le). Toutefois, cela nécessite de configurer le tiers public dans Op@le en renseignant le code service et le nom du service de CPP (ex code service = FACTURES_PUBLIQUES et nom du service = Service des factures publiques). Pour cela, il faut ouvrir la fiche du tiers via YGKTIE puis cliquer sur le bouton situé en partie basse "Codes services Chorus Portail Pro".
Toutefois, cette étape 785 n'est pas bloquante et vous pourrez solder ce TR lors de la réception de l'encaissement sans problème.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GAP
Invité




Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 9:15

Bonjour,

Merci pour l'astuce mais cela ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 10:01

GAP a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'astuce mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
Oui désolé, j'aurais dû préciser que, pour l'instant, même si le tiers est configuré, l'envoi d'Op@le vers Chorus ne fonctionne pas...

Toutefois, l'étape 785 n'est pas une étape bloquante. Si on rapproche ce TR d'un encaissement par exemple, celui-ci passera bien à l'étape 830 extinction de créance et il n'apparaîtra plus dans le compteur "traitement des retours CPP".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : erreur 785 - TR Empty
MessageSujet: Re: Op@le : erreur 785 - TR   Op@le : erreur 785 - TR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : erreur 785 - TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : erreur 401
» Oblogation pour AOE
» Erreur J1-ZR
» erreur DBM 292
» erreur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: