gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 165
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 14:48

Dans le cadre du changement de l'AC (nouvel AC débutant) et des méthodes de travail 

Comme FDP je dois passer de 
une simple consultation de GFC ordo 
et un accès à comptabilité de l'établissement support de seulement deux ER
à
un accès complet à la gestion financière 
un accès à la comptabilité de tous les ER

J'ai bien vu dans le mode d'emploi que l'on peut modifier les droits d'accès par les modules d'administration.
Ma question est de savoir si cela impliquera de faire quand même une demande spécifique aux services informatiques ou bien 
si la MAJ se fera automatiquement et si je verrai apparaître après modification,  la liste des établissements disponibles.


Dernière édition par Sansho le Mer 31 Aoû 2022 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8361
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 14:51

Sous GFC ?
Normalement, tout se gère dans le module Admin, sans recours au service informatique mais si tu ne te sens pas à l'aise, il est toujours avisé de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 165
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 14:59

Xena a écrit:
Sous GFC ?
Normalement, tout se gère dans le module Admin, sans recours au service informatique mais si tu ne te sens pas à l'aise, il est toujours avisé de les appeler.

Oui GFC merci , on va jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 165
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 15:37

finalement j'ai bien fini par repérer les onglets profils en bas de page pour mettre à jour mon profil compta et les services informatiques m'ont créé un profil gestion supplémentaire . Je bascule donc d'une session à l'autre 
"LYCEE " pour la gestion pleine
"LYCEES " pour les comptas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23439
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 0:13

C'est ça que tu cherches, Sansho ?
http://intendancezone.net/spip.php?article998

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 165
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2022 - 11:21

L'intendant zonard a écrit:
C'est ça que tu cherches, Sansho ?
http://intendancezone.net/spip.php?article998
merci, pourtant dieu (Vulcain) sait si je parcours régulièrement ton site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Empty
MessageSujet: Re: gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b   gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des droits d'accès comptabilité administrative et générale en local ou b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: