| à gratter et à repeindre... | |
|
+18piper LRDFDLVDGJQCA lisa10 Alexandra-Eure Capt Haddock Mad Max N@n@rd (Volcan) Oxiane Op@lomero communard polaire Xena Thurston Moore Winnie OLRIK néthou atlante V.M.B 22 participants |
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 13:49 | |
| Ayé les p'tits loups, la marmotte pose son bazooka et fait son dernier jour de turbin. à 00h00 c'est la quille après avoir trimé 47 ans. amusez vous bien avec les conneries futures qui ne vont pas manquer et surtout keep cool et zen, rien ne mérite qu'on se rende malade et qu'on se torde les boyaux à l'idée d'aller au turf. Bises à tout le monde et je viendrai de temps en temps lire vos élucubrations, pour le fun! Pensée émue à notre Tasse à café, à Philippe et à notre Brebis, entre autres... Tchao le Vieux pas si vieux... SNOC XUA TROM | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 13:56 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8937 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 15:15 | |
| Tu l'as bien mérité. ( et les modos aussi, vieille fripouille ! ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 15:57 | |
| Bonne route et reviens
47 ans, ça a de la gueule. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 16:28 | |
| Bon, ben... REPOS ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 16:42 | |
| Bonne retraite bien méritée ! Profite bien, c'était un plaisir d'échanger avec toi sur le forum et de lire tes messages sur les sujets variés abordés ici. Et tu as raison, il faut savoir ne pas se mettre la ratte au court bouillon dans ce métier. Deux suggestions de loisirs sportifs pour une marmotte : | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 17:52 | |
| J'aurais envie de te répondre EMMARGORP ETSAV...
Même à la retraite, tu peux passer nous lire et nous enguirlander à loisir, car sinon, tu vas nous manquer. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 19:00 | |
| sinon : à gratter et à repeindre ?? tu fais des travaux dans ta maison ? | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 777 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 20:25 | |
| Bonne retraite et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Mer 31 Aoû 2022 - 21:50 | |
| Profite bien _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Pékin moyen Invité
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 7:45 | |
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 8:28 | |
| Bonjour la Marmotte, Bonne retraite, je te souhaite du bon temps ! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 13:09 | |
| Waouh le vieux ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
int91 Invité
| Sujet: a gratter et a repeindre Jeu 1 Sep 2022 - 13:32 | |
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 15:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Bon, ben...
REPOS !
Euh, tu l'as déjà vu au garde-à-vous notre VMB ? Profite bien de ce temps libre (je n'ai pas dit inoccupé) qui s'offre à toi, tes tirades vont manquer. Bonne retraite ! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1179 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 16:59 | |
| Très bonne retraite V.M.B! Ce fut un honneur de lire tes conseils et avis professionnels Et un plaisir de les lire avec ce ton décalé qui te caractérise | |
|
| |
Bonne continuation Invité
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 18:23 | |
| Ton décalé effectivement : - VMB a écrit:
- Au cas où Didier Raoult n'est qu'un simple professeur en microbiologie mondialement connu et reconnu, enseignant chercheur, qui a créé deux structures, à Marseille et au Sénégal. Donc bien moins calé que toi.
- VMB a écrit:
- Le réchauffement climatique, réel, est très majoritairement dû à des causes naturelles sur lesquelles on ne peut absolument rien. Renseignez vous tous sur les cycles solaires d'environ 11 ans, sur la distance variable de la Terre au Soleil, sur les effets du volcanisme..etc... et vous comprendrez qu'on est des guignols à vouloir réguler quoi que ce soit, ou alors on est aussi forts que le Soleil?
Bonne continuation et profitez en bien |
|
| |
lisa10 *
Nombre de messages : 148 Localisation : SAINT RAPHAEL Date d'inscription : 04/09/2018
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Jeu 1 Sep 2022 - 18:58 | |
| bonne retraite la marmotte mon animal fétiche !!!!! | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Ven 2 Sep 2022 - 9:42 | |
| La marmotte nous manque encore et déjà. | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Ven 2 Sep 2022 - 16:58 | |
| - polaire a écrit:
- sinon : à gratter et à repeindre ??
tu fais des travaux dans ta maison ? Oui c'est curieux comme titre de sujet ! Ça mérite une explication ! Bonne retraite à la marmotte la mieux équipée de l'EN ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Dim 4 Sep 2022 - 23:58 | |
| Ca doit être la quille qu'il faut gratter et repeindre, je présume. Ce titre zarbi -et un peu aussi ma rentrée dans mon bahut dément- m'a fait rater la sortie de ce cher VMB, croisé trop peu souvent mais je suis heureux que cela ait été malgré tout ! Nous sommes des nains juchés sur les épaules de marmottes. (j'entends déjà LFDG râler...) | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 795 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Lun 5 Sep 2022 - 10:59 | |
| Le titre fait sans doute référence à notre ancien premier ministre qui avait "des volets à gratter et à repeindre" dès que sa mission serait terminée. | |
|
| |
Satanas, le retour *
Nombre de messages : 194 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Lun 5 Sep 2022 - 15:53 | |
| - V.M.B a écrit:
- Ayé les p'tits loups, la marmotte pose son bazooka et fait son dernier jour de turbin. à 00h00 c'est la quille après avoir trimé 47 ans.
amusez vous bien avec les conneries futures qui ne vont pas manquer et surtout keep cool et zen, rien ne mérite qu'on se rende malade et qu'on se torde les boyaux à l'idée d'aller au turf. Bises à tout le monde et je viendrai de temps en temps lire vos élucubrations, pour le fun! Pensée émue à notre Tasse à café, à Philippe et à notre Brebis, entre autres... Tchao le Vieux pas si vieux... SNOC XUA TROM Tu as de chance de ne pas te taper Opale , moi je me croyais à l'abri et juste avant la retraite et je dois me taper les mode d'emploi en veux-tu en voilà. heureusement des déformations sont prévues. Depuis le début du forum je lis ta prose et tu vas manquer cruellement, toi la marmotte qui ne fût pas le cobaye d'Opale | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Lun 5 Sep 2022 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... Lun 5 Sep 2022 - 18:30 | |
| Salut la marmotte, avec ton départ c'est un immense pilier qui s'en va ! Tes connaissances, ton expérience et la qualité de tes nombreuses interventions vont nous manquer ! Profite, tu l'as bien mérité Si tu passes dans le Sud-Ouest arrête toi, tu auras droit à un bon gueuleton Et puis après trois ou quatre verres de Fronton ou de Gaillac on devrait causer politique et là _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à gratter et à repeindre... | |
| |
|
| |
| à gratter et à repeindre... | |
|