papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: fin de la RPP et prime Ven 5 Aoû 2022 - 3:43 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si la fin de la RPP en 2023 s'accompagne de la fin de la prime de caisse et responsabilité.
Si oui, y a-t-il une compensation prévue ou devons nous faire le même travail payé - ?
Cordialement, | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: fin de la RPP et prime Ven 5 Aoû 2022 - 15:41 | |
| La suppression de la RPP accentue la banalisation du statut de comptable public qui perd rapidement l’ensemble de ses spécificités pour devenir un chef de service. La suppression de la RPP annonce la future remise en cause du régime indemnitaire de l’ensemble des comptables justifié par le risque de mise en cause de la responsabilité pécuniaire. Mais pour l'instant aucune nouvelle sur le sujet. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fin de la RPP et prime Ven 5 Aoû 2022 - 23:38 | |
| A ce stade, pas de son, pas d'image. J'écoute ce qui se dit chez les comptables des autres réseaux, il ne semble pas y avoir de craintes immédiates pour l'instant chez les collègues. D'une manière générale, tant qu'il y aura des comptables, il y aura un problème de recrutement au MEN au moins. Et c'est pas en supprimant entre 400 et 900 € par mois de rémunération qu'on le solutionnera... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de la RPP et prime | |
| |
|