Op@le : DVER sans Valid Ordo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : DVER sans Valid Ordo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar
Invité




Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 10:16

Bonjour,

Je souhaiterais rembourser des participations familles pour désistement de voyage.

Je voulais passer par Modalités Spé/Remboursements de Trop perçus, sauf que pour une raison que j'ignore, la fenêtre ne trouve que très peu d'encaissements (et pour le peu, bien sûr, pas ceux que je veux).

Soit.

Je passe donc par MS/Demande de versement sans validation ordonnateur.
Je rentre les diverses informations dans les cases : libellé, montant, ref, D412200 (où sont les encaissements) C466400, je remplis bien les n°Tiers, la domiciliation est valide
Disquette de sauvegarde/Générer et éditer la DVER
La fenêtre m'indique bien les différents numéros de traitement de l'opération
...sauf que rien n'arrive dans la sélection des pièces échues par la suite.

Sauriez-vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 11:38

Bonjour,

J'ai l'impression que cela part tout de même en validation chez l'ordo malgré tout, à voir de son côté.

C'est un peu comme le bouton pour envoyer en validation une DBMV vers l'ordo qui en fait ne s'active jamais car le simple fait d'enregistrer exécute l'envoi en validation.

Bref, je suis preneur des lumières des collègues car de notre côté l'ordo a validé la demande de versement mais rien de se passe ensuite et le compteur ne se remet pas à 0 (en espérant qu'il n'ait pas cassé Op@le car on commençait à l'apprécier).
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 12:05

Bonjour, les problèmes de compteur sont récurrents sur op@le, cela ajoute à la confusion, si quelqu'un a une solution je prends aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Invité




Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 14:42

Hm.

Au final tous les essais sont arrivés en différé.
grrr
Revenir en haut Aller en bas
David Goodenough
.
.
David Goodenough


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2022

Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2022 - 8:41

Pareil, hier tout est arrivé en différé, résultat = 2 heures pour payer quelques bourses No et un coup de sang.

Mais bon c'est pas si mal, ok on a perdu du temps mais ça pourrait être encore beaucoup plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : DVER sans Valid Ordo Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DVER sans Valid Ordo   Op@le : DVER sans Valid Ordo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : DVER sans Valid Ordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: