| Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE | |
|
+3Isaac Newton Fondateur Leland62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leland62 .
| Sujet: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 11:03 | |
| Bonjour, quelles sont les obligations et les références réglementaires pour els personnels TOS-ATEE, CAE, CAV? J'a des personnels travaillant en cuisine, des personnels d'entretien et un agent chef... CEs agents sotn sous différents "régimes": TOS, ATEE, contractuel région, CAE, CAV.... En ce qui concerne la visite médicale quelles sont els obligations de l'EPLE et la fréquence de ces visites? Merci. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 11:11 | |
| Personnel CT = visites médicales sous la responsabilité de la CT ; sauf convention avec EPLE précisant ce point. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Leland62 .
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leland62 .
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 14:10 | |
| il ny a pas de référence réglementaire en la matière?? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 14:58 | |
| Code du Travail _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 15:25 | |
| et personnel "Etat"?
Pour le personnel de l'Etat, nous adressons une demande chaque année au Rectorat. on constate une visite du personnel environ tous les trois ou quatre ans. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 15:56 | |
| - maud a écrit:
- et personnel "Etat"?
Pour le personnel de l'Etat, nous adressons une demande chaque année au Rectorat. on constate une visite du personnel environ tous les trois ou quatre ans. je ne me souviens pas d'avoir passé une visite médicale depuis que je suis à l'EN. c'est peut-être que je suis en Etat et que je n'ai pas de maud | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 16:10 | |
| - maud a écrit:
- et personnel "Etat"?
Code du travail, si, si. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 19:56 | |
| les personnels qui "manipulent des denrées alimentaires" dixit le BO spécial n°9 de 2001 (point 5.2.2). Donc pas tout le monde mais bien l'équipe de cuisine, pour moi la plonge n'est pas concernée par cette formule donc par l'obligation de visite médicale. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE Mar 25 Sep 2007 - 23:11 | |
| La plonge EST concernée, le technicien de la région nous l'a rappelé lors de sa visite mi controle-mi prévention fin Juin.
Dans ma région, la CT n'a pas encore mis en place la visite systématique des agents (elle le fait pour ceux qui commencent seulement), ce sera effectif d'ici un an. et le rectorat ne le fait plus pour le personnel "ETAT"; Donc là j'ai fait passer tous mes agents concernés sur le budget du LP chez un médecin agrée. A 22 € la visite mine de rien ça fait lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE | |
| |
|
| |
| Visite médicale des personnels: obligations de l'EPLE | |
|