moukson Invité
| Sujet: comment changer la devise du prix du livre Ven 8 Avr 2022 - 15:07 | |
| bonjour.comment puis je changer la devise lors de l'enregistrement d'un nouveau manuel lorsque le prix est dans une devise autre que l'euro |
|
l'int.int **
| Sujet: Re: comment changer la devise du prix du livre Ven 8 Avr 2022 - 15:26 | |
| tu l'as payé dans une devise autre que l'euro ? c'est un achat lors d'un voyage ? je dirai prendre la valeur du cours au jour de l'achat et saisir la valeur en euro | |
|
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: comment changer la devise du prix du livre Ven 8 Avr 2022 - 15:44 | |
| Oui c'est ça. Tu prends le taux de la chancellerie: https://www.economie.gouv.fr/dgfip/taux_chancellerie_change | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: comment changer la devise du prix du livre Ven 1 Sep 2023 - 16:12 | |
| Bonjour, Je reprends cette conversation bien tard, mais pour dire que, dans la version 4.0.7 de GemaSCO qui est sortie il y a deux jours, j'ai commencé à remplacer tous les appels à "€" par des appels à la monnaie déclarée dans le PC de l'utilisateur. Je ne sais pas si c'est suffisant, si j'en ai laissé dans les coins, mais avec des testeurs on aura une chance de le savoir. Usage : on a des besoins identifiés pour le Franc Pacifique. Et pis si jamais on peut intéresser des gens un peu n'importe où... N'oubliez jamais que les outils d'OpenAcadémie sont sous licence libre : il est juridiquement (et techniquement aussi bien sûr) tout à fait possible de les modifier pour son propre usage. Imaginer qu'on puisse contribuer même un petit peu à faciliter l'Éducation jusque en-dehors de la seule France, quel kif ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer la devise du prix du livre | |
| |
|