| Op@le : mise en exécution DBMV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion .
| Sujet: Op@le : mise en exécution DBMV Ven 1 Avr 2022 - 10:15 | |
| Bonjour, J'ai fait une DBMV lors d'un précédent CA... J'ai le retour des AC... Je passe donc à la saisie de la décision des AC... sauf que maintenant, je ne peux pas la mettre en exécution, le bouton est grisé.. J'ai dû louper une étape... Merci de votre aide | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Ven 1 Avr 2022 - 11:03 | |
| Il faut attendre 15 jours après le dernier AR des AC non ? | |
|
| |
thyrion Invité
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Ven 1 Avr 2022 - 11:19 | |
| oui... cela fait bien plus de 15 jours... |
|
| |
osmanne Invité
| Sujet: DBMV Ven 1 Avr 2022 - 13:38 | |
| Il y a un soucis avec le bouton il reste grisé. J'ai eu ce souci au mois de novembre, et pour contourner le problème je suis passé par le mnémonique ( YTMEXDV1). Vous pouvez avoir la liste des mnémoniques sur tribus. C'est intitulé "matrice des habilitations".
Courage à tous. |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Ven 1 Avr 2022 - 13:40 | |
| J'en suis à ma 2ème DBMV sans souci. Envoie moi un message et je t'envoie ma fiche de procédure pour vérifier si tu as oublié éventuellement une étape | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Lun 4 Avr 2022 - 11:13 | |
| Bonjour J'ai bien rentré ma DBM ( ouverture de ligne sur un reliquat d'une subvention du département) pour acheter des tapis de gymnastique. Il y a eu vote du CA mais j'ai voulu modifié la DBM ( une erreur d imputation, l achat devant dépasser les 800€ HT, j ai voulu l'ouvrir en OPC). Donc j'ai annulé l opération comme prévue dans les slides. J ai créé la bonne DBM mais mon CE ne peut pas valider la nouvelle opération. Ais-je publié quelque chose? Avez-vous eu le cas éventuellement?
Merci d'avance | |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Mar 10 Mai 2022 - 11:25 | |
| salut camarades, au CA du COFI, on a prélevé sur les réserves. J'ai saisi le FDR, la DBM, je l'ai envoyé à l'ordo qui l'a validé. Elle est donc de retour sur mon profil pour que je puisse faire la suite des opérations. Elà ca coince : je la retrouve dans l'écran consultation validation des DBMV (YCONDBMV) en erreur. le log de l'erreur extrait du profil ordo est 6547 OEASN059 Association du segment 3 et du poste DEPENSE/F interdite J'ai annulé, refait 3 fois, j'ai changé l'ordre des 3 lignes de prel, même résultat... Si vous avez des pistes... | |
|
| |
Aure80 Invité
| Sujet: DBMV Ven 1 Juil 2022 - 16:13 | |
| Bonjour,
J'ai saisi et mis en exécution une première DBMV sur PFDR (fin mars 2022) mais impossible d'en saisir une deuxième pour mon CA de fin juin.
Problème constaté: code retour traitement B "bloqué"
Avez-vous déjà rencontré cette problématique ? |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV Mar 5 Juil 2022 - 15:17 | |
| Bonjour, quand tu as fini de saisir ta ligne, as tu pensé à enregistrer avec la disquette, il me semble que ça passe de bloqué à n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : mise en exécution DBMV | |
| |
|
| |
| Op@le : mise en exécution DBMV | |
|